La Section Sportive Collège oeuvre pour le TELETHON

Jeudi 6 Décembre au gymnase du collège, la section sportive du collège de Boigne organisait une opération pour le Téléthon.

Deux défis s’offraient aux élèves :

Défi 1 Individuel : En amont, Vente des promesses de jonglages à ses familles, amis, voisins. Les élèves devaient réalisés ce jour leur promesse en 1H de temps.

1 euro récolté tous les 100 jongles pour un total de 537 Euros.

-Défi Collectif : Les éducateurs proposaient eux aussi un défi collectif en cumulant le nombre de jonglages de tous les élèves. Objectif : en faire le plus possible en 1H !!

1 euros tous les 500 jongles effectués en plus du défi individuel rajouté à la cagnotte par le collège et les clubs supports du CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL et de l’US LA MOTTE SERVOLEX pour un total de 138 euros.

Au Finale : 121 009 Jongles réalisés par les 44 élèves de la section pour 675 euros récoltés (record de la saison dernière battu) !!

 

Au-delà de la sommes récolté, c’est surtout l’occasion pour nos élèves de s’investir et de se dépasser dans la recherche de fond mais également dans la performance individuel et collective, tout cela  pour un public plus défavorisé qu’eux

FELICITATIONS aux élèves qui se sont vraiment très bien investi dans ce projet aussi bien sur le défi collectif qu’individuel.

BRAVO à Gauthier KAZIC, Lucas BASSO, Thomas REYNAUD et Ilhan MAZET STOFFEL qui ont été les élèves les plus productif sur le défi individuel (plus grandes sommes de promesses de dons récoltés) et qui remportent chacun 2 places pour un match à domicile de l’OLYMPIQUE LYONNAIS offert par le CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL.