Bilan pour nos U12-U13 !

Après avoir découvert les bilans de notre école de football masculine, il est temps aujourd’hui de prendre connaissance des bilans du côté du pôle formation. En attendant les prochaines décisions de la FFF et des instances du football quant à une reprise du football imminente, c’est Thomas Coste qui ouvre le bal avec le résumé de nos U12-U13…

 

« Un début de saison positif et prometteur pour nos U12 U13 avant la coupure liée au COVID. 

Le groupe est investit et demandeur en témoigne son fort taux de présence en séance.

La progression au niveau des contenus de matchs fut significative par rapport au début de saison : Nous avons su affichés, quelques soit les équipes, une belle maitrise collective sur attaque placée ainsi qu’une belle solidité sur les attaques placées adverses. 

Au niveau mental aussi, nos jeunes joueurs semblent avoir enfin acquis les exigences mentales du haut niveau régional, niveau qu’ils retrouveront en foot à 11 : Concentration – Détermination et Exigence individuelle.

Il nous reste néanmoins beaucoup de choses à améliorer notamment dans la capacité à déséquilibrer un adversaire qui défend bas mais également dans celle à convertir d’avantage nos occasions en buts.

En tout cas le STAFF se languit de pouvoir enfin reprendre les séances et les matchs en compagnie de cette génération 2008/2009. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *