Mot du président

Quelle magnifique 1ère saison du Chambéry Savoie Football !

D’un point de vue sportif, nos équipes jeunes ont réussi à se maintenir à leur niveau en Ligue Rhône-Alpes, réalisé de très bons résultats en district, les U14 ont remporté la coupe de Savoie et notre école de football a obtenu le label Excellence FFF.

Sans oublier, les remarquables accessions au niveau supérieur pour nos deux équipes séniors, obtenues lors de la dernière journée.

La saison financière est tout aussi réussie, avec un premier bilan comptable positif.

Nous tenons à remercier Jean-François BECCU, qui a su mettre sur de bons rails, l’administratif et l’organisationnel du club. Il a su convaincre et s’appuyer sur les membres du comité directeur, Julien PEULTIER, les salariés du club, la ville de Chambéry, les partenaires « historiques », le district de Savoie, la Ligue Rhône Alpes et Maître SAINT-ANDRE, pour que le Chambéry Savoie Football existe.

Ce succès, c’est aussi celui de toutes les personnes qui œuvrent au quotidien dans l’ombre, humblement et généreusement, et sans qui le club ne pourrait ni fonctionner ni exister.

Bravo à toutes et tous pour cette année exceptionnelle que nous avons vécue et les moments forts partagés ensemble.

La 2ème saison démarre en coprésidence et avec un comité directeur légèrement modifié, tout en gardant en tête les objectifs du Club.

Démocratiser les décisions, s’appuyer sur les compétences de chacun et continuer à développer le Chambéry SF, telles sont les missions qui sont chères au CSF et que nous nous sommes fixées : présidents et comité directeur.

Le projet de club initié par Cédric Rullier et « l’équipe projet » est bien évidemment toujours la ligne conductrice que nous allons continuer à suivre et à faire évoluer afin de conforter notre leadership sur le département et nous permettre de franchir les étapes, nous ramenant au plus haut niveau déjà atteint.

Pour cela, la fidélisation et la recherche de nouveaux partenaires seront essentielles et vitales pour la pérennité du club.

Par ailleurs, de nouveaux éducateurs et dirigeants ont rejoints le club, des « anciens » sont restés, permettant ainsi d’accueillir les joueurs dans de bonnes conditions.

Nos partenariats avec le collègue de Boigne,  le lycée Louis Armand et l’Olympique Lyonnais nous offrent également de belles perspectives pour l’avenir, qui nous permettront de capitaliser pour la pérennisation du CSF.

Le Chambéry Savoie Football a écrit la 1ère page de son histoire, faisons en sorte que tous ensemble, nous poursuivions ce bel ouvrage.

Nous tenions aussi à remercier ceux qui nous ont quittés, pour qui nous avons une pensée, en particulier Mrs Georges DUPORT et Stéphane LEFEBVRE, deux passionnés du SOC et du CSF.

 Très bonne saison à toutes et tous, jouons et gagnons ensemble !

Amitiés sportives.

Serge COHEN ET David CHAMBERT

Co présidents