Gokan CETIN (N3): « Une leçon pour l’avenir »

Gokan CETIN, milieu offensif du CSF en National 3, s’est confié après la défaite face au FC Limonest. En tant qu’unique buteur de la rencontre, il nous livre son ressenti sur le match, sur son but et sur les supporters !

« Gokan, comment analyses-tu cette défaite 1-2 à la maison face à Limonest ? »

« Défaite assez amère où on rate complètement notre début de match… On donne 2 buts aux visiteurs dans les 20 premières minutes, ce qui est extrêmement frustrant surtout quand on voit la suite du match ! Une fois le score doublé, nous n’avions pas d’autre choix que d’élever notre niveau de jeu pour espérer revenir dans cette partie; chose qu’on a faite mais cela n’a pas suffi face à une belle équipe de Limonest bien en place… J’espère que ce match nous servira de leçon pour l’avenir ! »

« Raconte-nous ce qu’il se passe sur ton but »

« Au début de l’action, le défenseur central de Limonest a le ballon et le conserve. Je décide donc de sortir sur lui afin de le déstabiliser et de récupérer le ballon pour enclencher une attaque derrière. Mais en me voyant arriver, il remet la balle à son gardien et Nassim décide de le suivre pour presser le portier adverse. En le voyant, le gardien de Limonest décide de dégager le ballon mais Nassim, qui a été plus rapide, a réussi à le contrer et à le récupérer; et m’a fait la passe car je m’étais projeté vers l’avant afin de lui apporter une solution. Une fois la balle arrivée à mes pieds, j’ai été obligé de vite tirer au vu des défenseurs adverses qui arrivaient pour palier la sortie du gardien. Ensuite.. on connaît le résultat: ça a fait but ! »

« Quelles ont été les remarques de l’équipe, dans le vestiaire, après le coup de sifflet final ? »

« À la fin du match on était tous frustrés… ce qui est normal étant donné que nous sommes des compétiteurs ! On s’est dit les choses et on a compris nos erreurs. Néanmoins, le championnat n’est pas fini; il reste beaucoup de matchs importants pour réaliser notre objectif ! Il faut relever la tête pour pouvoir avancer et réussir à se maintenir, et c’est ce qu’on va faire. On va travailler encore plus aux entrainements afin de régler les petits détails; ce qui nous permettra de renouer avec le succès en championnat !

« As-tu un mot à dire aux supporters qui étaient présents à Mager ? »

« Je remercie, bien évidemment, tous les supporters qui étaient présents au stade pour nous encourager ! Ils apportent du piment au match et on a tous à coeur de bien faire quand ils sont là. J’espère qu’ils vont continuer d’être à fond derrière nous car cela apporte un bien considérable à l’équipe. On a besoin d’eux pour réaliser notre objectif, et ensemble on y arrivera ! »

Crédit photos: Léa CLARET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *