La Perf du Week End du 05 et 06 Décembre : U19 Honneur

La rubrique « la perf du Week End » revient chaque semaine sur LA PERFORMANCE du week end passé d’une des équipes du club ! Pour cette première ce sont les U19 Honneur de Mamadou Traoré qui ouvre le bal en gagnant 3-1 sur la pelouse du FC Bourg en Bresse 01.

12063564_902503539798718_4273638113678710859_nWebmaster : Mamadou, peux tu nous raconter le déroulement de ton match ?

Mamadou TRAORE : L’objectif était de continuer sur la lancée du match face à Eybens, (Remporté 1-0 NDLR), en sachant qu’il fallait élever notre niveau contre le Fc Bourg en Bresse 01 qui est une très belle équipe de notre championnat. Nous avons plutôt bien entamé le match et sommes récompensés à la 16ème minute par l’ouverture du score de LAÏDOUNI de la tête consécutif à un bon centre d’AZENCOTT. On parvient à faire le break : On prend les mêmes et on recommence, cette fois-çi sur coup franc, AZENCOTT centre pour LAÏDOUNI qui marque. 2-0 à la mi-temps.

La deuxième période redémarre plutôt mal puisque les locaux réduisent le score sur pénalty. Lors de cette deuxième période, nous avons bien contenus les attaques bressanes avant de tuer le match sur une belle contre-attaque à la 89 ème minutes conclut par COLLA bien servi par SEON. Au finale une belle victoire importante pour la suite.

MAMADOU TRAOREWebmaster : Points positifs que tu retiendrais du match ?

MT : Le formidable état d’esprit de mes joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de solidarité et d’abnégation mais surtout le grand respect du plan de jeu que nous avions défini en causerie. Enfin, l’aspect défensif est en grande progression par rapport à nos dernières sorties, c’est de bon augure pour la suite.

Wesbmaster : Point à améliorer que tu retiendrais du match ?

MT : Je pense que l’on peut progresser sur l’aspect technique. Même si le terrain était difficile, cela ne doit pas être une excuse en U19 Honneur. On peut aussi s’améliorer sur certains choix de jeu qui nous auraient permis de nous crée plus de situations.

Webmaster : Tes perspectives, ambitions jusqu’a la trêve ?

MT : Prendre le maximum de points sur les 3 matchs qu’ils nous restent à disputer. Ces 3 matchs seront d’autant plus difficiles puisque nous nous déplaçons deux fois dont 1 fois chez le leader…

Webmaster : Un dernier mot ?

MT : Je suis très fier de l’état d’esprit et surtout de la progression de TOUT le groupe U19. Un remerciement au club de Bourg en Bresse 01 pour leur superbe accueil comme toujours.