Le match du Week End – U19 H : Minguettes 1/3 Chambéry SF

Dans le MATCH DU WEEK, les U19 Honneur (photo) reviennent victorieux d’un déplacement toujours compliqué à négocier. Débuter une compétition par une victoire à l’extérieur est parfait pour la confiance. A l’issue de la rencontre Cédric Chautemps (co-entraineur) nous a livré ses impressions : 

« Après une bonne entame de match de notre part avec deux occasions franches, nous encaissons un but sur la première occasion de Vénissieux. La « pause chaleur » nous aura fait du bien, car dès la reprise Samy AYACHI lance Maël MAHAFIDHOU qui égalise d’une frappe croisée du droit. Puis Louis HENRY DUMAS tire un coup franc excentré côté gauche à 35 mètres du but. Personne ne touche le ballon qui termine sa course au fond des filets. Le CSF prend l’avantage juste avant la pause.
Au retour du vestiaire les jaunes et noirs conservent la maitrise du ballon et se procurent un nombre d’occasions franches incalculables. Mais un pied, un poteau ou un arrêt réflexe du dernier rempart nous empêchera de faire le break. La délivrance viendra de Louis à la 93ème minute.
Le CSF s’impose 3/1 en terre rhodanienne. Le staff U19 est fier de son groupe et tient à remercier les nombreux parents présents. »