N3 J13 AIN SUD – CSF : Le Debrief du coach

Chaque Week-End, chamberysavoiefootball.fr donne la parole à un des membres du STAFF de notre équipe fanion, afin qu’il nous livre ses impressions sur le match du weekend, l’état des troupes, la situation du championnat et une projection à court terme. Cette semaine c’est Cedric RULLIER, entraîneur,  qui s’est prêté au jeu,  Paroles de coach…

 

Nous nous sommes déplacé à Ain Sud avec l’ambition de bien finir cette première phase aller. Notre début de match est exemplaire, où nous nous procurons 3 occasions dont un duel perdu face au gardien et un hors-jeu sifflé par l’arbitre s’avèrant non justifié après le visionnage de la vidéo. Bref, un très bon début de match sans réussir à prendre l’avantage. La fin de première période est plus équilibrée.

En seconde période, l’équipe revient avec de belles intentions mais Ain Sud aura la chance de se voir siffler un pénalty généreux. Juste après ce but encaissé nous prenons trop de risques et l’adversaire aura la possibilité de prendre le large, sans succès. Nous nous reprenons, et suite à un super mouvement collectif nous trouvons le poteau d’Ain sud. Peu après Vallier sert Scarantino qui d’une tête croisée permet de revenir au score. Nous aurons encore 2 opportunités de prendre l’avantage.
Nos joueurs o

nt encore montré de belles valeurs mentales pour revenir au score. Maintenant  il n’y a plus qu’a lancer la machine lors de la phase retour par une petite série de victoire bien méritée par nos jeunes savoyards.

Nous vous attendons nombreux pour les transcender contre l’une des meilleures équipe de la poule ce samedi (Clermont foot).
Bonne semaine à tous.