N3 J3 : Le debrief du coach

Chaque Week-End, chamberysavoiefootball.fr donne la parole à un des membres du STAFF de notre équipe fanion, afin qu’il nous livre ses impressions sur le match du weekend, l’état des troupes, la situation du championnat et une projection à court terme. Cette semaine c’est Cedric RULLIER, entraîneur,  qui s’est prêté au jeu,  Paroles de coach…

 

« Bonjour à tous,
Nous avons pu réaliser un match complet face a cette équipe de Volvic qui restait sur deux bons premiers résultats.
Nos joueurs ont su mettre en application les correctifs des matchs précédents travaillés cette semaine à l’entraînement. Ils peuvent être pleinement satisfait de leur prestation.
 
Nous réalisons une bonne première période comme face à Bourgoin et Clermont mais cette fois avec un peu plus de réussite défensive puisque nous parvenons à conserver l’avantage jusqu’à la mi-temps.
Faute de creuser le score, nous aurions pu concéder cette égalisation, car Volvic se crée 2 grosses occasions en fin de première période. Mais cette fois nos joueurs ont su faire preuve de plus d’expérience en compensant leurs déplacements défensifs.

En seconde période, nous réussissons à conserver la possession du ballon est à nous créer encore plusieurs occasions importantes.

Nous pouvons féliciter l’ensemble de nos joueurs pour cette belle prestation, à l’instar des jolies buts marqués par Joris Cottin et Jordan Scarantino. Après la blessure rapide de Quentin Santato sur un choc, l’équipe a montré beaucoup de solidarité en compensant les postes. En espérant qu’il pourra vite revenir. Enfin, nous sommes également content de revoir notre capitaine Jeremy FEJOZ sur le terrain.

Merci aux supporteurs qui nous encouragent de plus en plus, c’est un gros plus pour l’équipe.

Bonne semaine à tous et place maintenant au difficile défi que représente ce derby pour notre premier tour en coupe de France À Aix-les-Bains. «