Pour les U15… c’était le Challenge Orange !

Dans le cadre du Partenariat Excellence OL / CSF, nos U15 ont participé au Challenge Orange à la mi-temps du derby OL / ASSE ce dimanche 1er mars au Groupama Stadium !

Le Challenge Orange est une expérience permettant aux footballeurs amateurs de moins de 15 ans de fouler les terrains des clubs professionnels ! Le principe est simple : 2 équipes s’opposent à la mi-temps, avec l’objectif de marquer le plus de faces à faces possible pour ainsi remporter le challenge devant des milliers de personnes. Notre club partenaire, l’Olympique Lyonnais, s’adonne donc à cette pratique et permet aux clubs de la région comme le Chambéry Savoie Football de faire vivre des expériences uniques à ses licenciés.

Après avoir participé à l’avant-match du Derby en tenant le maillot du célèbre partenaire Hyundai lors de l’entrée des joueurs, et avoir vu l’ouverture du score de Moussa DEMBÉLÉ lors de la 1ère période; nos U15 se sont confrontés à Jura Sud à la mi-temps avec l’envie, bien évidente, de remporter le challenge. Chose promise, chose due pour nos jeunes qui l’ont emporté 6 à 3 sur la pelouse du Groupama Stadium !

Pour Yann Martinez, coach de la catégorie U15, cette soirée fut « une superbe expérience et un très bon moment pour les garçons, qui sont repartis avec des étoiles pleins les yeux et une envie de travailler pour revivre des moments comme celui-là. J’aurais aimé que l’ensemble du groupe puisse y participer…malheureusement ça n’a pas été possible. Néanmoins, je suis très fier de l’ensemble de mon groupe, de ceux qui étaient présents mais aussi de ceux qui nous ont soutenus par la pensée et leurs paroles ! »

La soirée ne fut que parfaite avec la victoire méritée, 2 buts à 0, de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Saint-Étienne !

Un grand merci à notre partenaire pour permettre à nos jaunes et noirs de vivre des moments magiques comme celui-là !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *