Remise Label Excellence

Le Jeudi 16 Février, l’ensemble du Chambéry Savoie Football est présent au stade municipal de Chambéry pour se voir remettre le « LABEL JEUNES EXCELLENCE » de la Fédération Française de Football.
M. Bernard Leger (Responsable des Sports de la ville de Chambéry)
M. Christophe Valentino (Vice-Président du District de Savoie)
M. Julien Tranchant (Conseiller Technique Football) 
M. Serge Cohen (vice-président CSF)
M. Julien Peultier (Manager général CSF)
M. Thierry Cortade (Coordinateur des Jeunes) sont installés et attentifs au discours de David Chambert notre Co-Président : 

« Notre ambition était et est toujours, de restructurer le club et avoir les clés pour réussir à atteindre nos objectifs. Nous nous sommes dotés d’un projet de club alliant les aspects financiers, éducatifs, sportifs et humains nécessaires pour réussir ce challenge. Tout ceci bien entendu, ne peut se faire sans le soutien et la mobilisation de nos salariés, bénévoles, partenaires et joueurs.
Le club doit continuer à être ambitieux dans ses projets et ses orientations stratégiques pour l’avenir. Nous le savons tous et le CSF peut être mieux que n’importe quel autre club. En formant des jeunes, nous formons l’avenir du club et du football. Arbitres, éducateurs, futurs parents de jeunes, ils le deviendront sûrement si nous leur apportons les meilleures conditions possibles pour exprimer leur passion du football au sein du CSF. Les jeunes ne sont pas que l’avenir du club, ils sont l’avenir de notre monde et les valeurs que nous leur transmettons : esprit d’équipe, respect de l’autre, ambition, … sont autant de choses qui leur seront utiles même en dehors du football.
C’est pour cela que nous misons simultanément sur le développement de notre axe sportif et éducatif. L’un ne peut pas aller sans l’autre.


Nous ne sommes pas parfaits, personne ne peut le prétendre mais nous travaillons dur et mettons en place des actions pour nous améliorer constamment. L’obtention du label jeune de la FFF, le challenge éthique, sont autant de marques de reconnaissance de notre travail dont nous pouvons être fier aujourd’hui »