Résultat du 02 et 03 Juin

SEN B : MISERIEUX – TREVOUX 1 / 2 CSF
Jimmy Juglaret « Avant ce match nous avions plusieurs objectifs : rester la meilleure attaque de la poule, battre notre nombre de points sur une saison mais surtout finir par une victoire pour la der de notre Fredo (Fred Bouttaz) Objectifs atteints avec cette victoire ramenée avec beaucoup de cœur et d’envie. Bravo aux joueurs pour cette belle saison et cette deuxième place. Bravo aux U15 – U16 – U17 et leurs staff pour ces belles montées »

U19 Honneur : GF 38 2 / 0 CSF

U17 Ligue : CSF 2 / 0 EYBENS
Julien Perney « Nos u17 ont joué avec nos nerfs de dimanche face à un équipe d’Eybens qui nous aura posé beaucoup de problèmes. Le contenu n’a vraiment pas été au rendez-vous, surement tétanisé par l’enjeu, nous avons manqué de détermination et d’application devant le but puisque nous avons eu au moins six occasions franches pour ouvrir le score en première période. Le gardien, les poteaux ou des sauvetages sur la ligne nous ont empêchés de prendre l’avantage. En seconde mi-temps nous savions qu’un but allait totalement nous libérer. Il n’arrivera qu’à la 75ème, suivi d’un second à la 79ème. Joueurs, staff, supporters pouvaient enfin respirer. Je tiens à remercier les joueurs de la National 3 présents à la causerie d’avant match. Un grand merci également pour cette saison à toutes les personnes qui nous ont aidés pour la conquête de ce titre. Bravo à mes joueurs pour cette saison exceptionnelle, 19 victoires en 22 rencontres. A l’année prochaine en HONNEUR »

U17 District : ES TARENTAISE 0 / 4 CSF
Thierry Cortade « Bon match des U17 b contre l’ES Tarentaise, second de la poule. Une superbe première période (3/0) nous met à l’abri d’un retour des locaux. Le titre de Champion de Savoie en poche, nos U16 devront bien se reposer cette semaine pour relever un dernier le challenge samedi en finale de coupe. Bravo à tous »

U15 Honneur : CSF 6 / 1 DOMTAC
Thomas Coste : ‘’Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait’’ « Cette phrase de Mark Twain résume parfaitement l’état d’esprit et l’exploit réalisé cette saison par le groupe. Timides et crispés en début de rencontre, nous sommes cueillis à froid et Domtac ouvre le score. Nous réagissons bien et menons 3-1 à la mi-temps. Le deuxième période est maîtrisée. Nous ajoutons 3 nouveaux buts et décrochons cette victoire qui nous donne le titre de Champion U15 Honneur Rhône Alpes et une montée en championnat Elite. Une première dans toute l’histoire Savoyarde, inimaginable en début de saison »

U15 Ligue : LA MURETTE 3 / 1 CSF

U13 : CSF 2/0 FC NIVOLET

Face au vainqueur départemental de la Coupe de France et au vainqueur de la Coupe de Savoie et sans remplaçant, nous savions la tâche difficile… Elle le fut mais les garçons sont à féliciter pour l’état d’esprit et le contenu produit. Victoire méritée, bravo. Merci à Lilian CHARRON, jeune arbitre du club, pour le parfait arbitrage de ce match.

U13 B : CSF 3/6 AIX FC

Match d’un bon niveau ou nous sommes rapidement et largement menés. La deuxième période sera de bien meilleur qualité notamment dans les enchainements offensifs.

U13 C : CAM ST JEAN 4/5 CSF

Beau résultats des joueurs et joueuses de Jo, tout juste 8 qui ont battu cet adversaire pour la première fois de la saison.