Résultat du 03 04 et 05 Juin

U13 : Tournoi de Crolles 

Bonne performance des U13 au Tournoi international de Crolles qui terminent 4ème.

Le samedi se déroulait les phases de poules. Après 1 défaite contre le cours du jeu face à Neuchâtel (futur vainqueur du tournoi), nous alignons deux victoires 5-0 contre les slovènes de Vipava puis 2-1 contre Vallée du Guiers. À l’issue de cette 1ère journée, tous les clubs se sont retrouvés autour d’un immense buffet ou chaque club a ramené une spécialité culinaire de sont pays ou de sa région. Un vrai moment convivial et de partage!

Le Dimanche, nous nous imposons 6-0 face à Crolles B dans le dernier match de poule. L’après midi sera plus difficile, puisque nous n’inscrirons plus un seul but malgré des montagnes d’occasions ! En 1/4 nous nous imposons tout de même face à L’Etrat aux tirs au but après avoir concédé le 0-0 dans le jeu. En demi, nous faisons 0-0 contre nos voisins aixois lors d’un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps mais cette fois-ci nous inclinons lors de la séance de tirs au but. Pour la 3ème place, nous nous inclinons face au FC Annecy.

Merci aux parents pour leur présences et leurs encouragements

Un merci particulier à Virginie et Valérie pour la prise en charge du marché de l’Europe.

U12/U13 : Tournoi de Gavot
Les U12/U13 participaient au tournoi de Gavot en haute-savoie sur deux jours. Tout juste 8, les petits d’Ylena Carlut terminent à une très belle 8ème place en s’offrant notamment une victoire sur le club de Montelimar.

Un grand merci aux joueurs présents pour leur comportement tout au long du tournoi. Merci à nos amis de La Motte Servolex de Philippe DHERBEYS pour le prêt d’un joueur lors de chaque match.

 

 

U7 / U8 : Milles Pâtes de Cognin

Ce dimanche 04 juin 2017, une équipe U7 et deux équipes U8 engagées au rassemblement « 1000 pattes » de Cognin.

Bilan U8 : nos deux équipes coachées par Maxime et Nicolas ont affronté La Motte, Vougy, St Baldoph, Eybens, Pont, Nivolet, Gières, Cognin, Beaurepaire, Manival, Villargondran, Mions et La Bâthie dans un plateau festif et sans enjeu. Le bilan du CSF est positif en terme de résultat avec 6 victoires – 2 nuls – 5 défaites. Dans le contenu, plusieurs choses positives à retenir : des notions défensives (fermer l’axe ballon/but) et offensives (agrandir l’espace de jeu) qui commencent à être assimilées pour la plupart de nos joueurs, un jeu porté vers l’offensive avec beaucoup de buts inscrits et un comportement irréprochable sur le terrain.
Bilan U7 : une équipe coachée par Alain. Les enfants se sont régalés et continuent leur apprentissage du football. C’est toujours un plaisir de voir l’enthousiasme qui anime ces enfants.

Le rassemblement s’est clôturé par un défilé et un goûter largement mérité !!!

Bravo à Orio, Enzo, Younes, Iliane, Amaury, Nassim, Yassine, Charles, Evann, Keziah, Adem, Samuel, Souleiman, Malone et Enzo pour leur bon comportement tout au long de cette journée.

Le CSF remercie le club de Cognin Sports pour leur accueil et pour la qualité de l’organisation.

Alain, Maxime et Nicolas.