Résultat du 05 et 06 Mai

U19 HONNEUR : CSF 10 / 1 CHAPONNAY MARENNES

Mamadou Traoré et Samir Alkachev  » Très belle victoire de notre équipe. Bravo au groupe qui montre de plus en plus sa détermination pour atteindre l’objectif. Un grand merci aux nombreux supporters pour leurs encouragements. Maintenant place à un match hyper important qui nous attend dimanche prochain (déplacement à Lyon Montchat) Mettons toutes nos forces pour revenir avec les 3 points de la victoire  »

U17 Ligue : CSF 3 / 2 GF 38

Julien Perney « Globalement nous avons fait une première mi-temps satisfaisante. 30 premières minutes de qualité nous permettent de mener 3/0. Les Grenoblois reviendront au score avant la pause. La seconde période fut plus compliquée puisque notre adversaire a vraiment tout donné pour égaliser, mais nos joueurs ont montré de la détermination pour préserver ce résultat si important. Il nous reste trois matchs, il nous faudra trois victoires pour aller au bout. Bravo à tous et un grand merci aux parents présents et dirigeants pour leurs soutiens et aides précieuses »

U17 District : CSF 2 / 1 DRUMETTAZ

Thierry Cortade « Victoire de nos joueurs dans une rencontre difficile face à un adversaire qui ne s’est jamais résigné, même après le 2/0. Il faudra encore élever notre niveau si nous voulons terminer sur le podium et encore bosser aux entrainements. Mais le travail paie »

U15 Honneur : CSF 2 / 0 RHÔNE CRUSSOL

Thomas Coste « Une première mi-temps aboutie ou nous ne marquons malheureusement qu’une seule fois malgré plusieurs occasions nettes. La faute à un gardien Ardéchois en état de grâce qui lorsqu’il était battu, était sauvé soit par sa transversale, soit par son poteau. Nous doublerons la mise en seconde période et préserverons cet avantage. Bravo à tous et place à notre difficile déplacement chez le leader Grenoblois dimanche prochain »

U15 Ligue : CÔTE St ANDRE 6 / 0 CSF

Alain Pawelec « Notre équipe a vécu un après-midi au scénario incroyable. Dès la 35ème minute deux de nos joueurs étaient déjà sortis sur blessure et à la mi-temps Sacha notre gardien de but est parti aux urgences suite à de grosses piqures de frelons… A ce moment le score était de 1/0 seulement. Il nous fallait jouer toute la seconde période à 10 contre 11 face à une équipe qui lutte pour accrocher une seconde place. Les garçons ont été admirables de courage et d’abnégation. Je les félicite. Le score n’a pas d’importance, garder cette mentalité jusqu’au terme du championnat est l’essentiel. Mention bien aux trois joueurs U13 pour leur match et prompt rétablissement à Sacha qui va déjà mieux »

U13 A : FC CHAMBOTTE 3/11 CSF

Match sérieux et abouti collectivement de la part des jeunes. Il faut gagner en determination et en efficacité si nous voulons rivaliser jeudi en finale de la Coupe de Savoie.

U13 B : LA BRIDOIRE 3/4 CSF

Samedi, nous nous déplacions à La Bridoire. Notre match a été très pauvre avec très peu d’intensité où chacun voulaient y aller de son dribble pour marquer. Nous remportons la rencontre 4-3, même si un nul aurait été plus équitable. À nous de se remobiliser pour terminer la saison de la meilleure des manières.

U13 C : CSF 3/5 ALBERTVILLE

Bon match des protégés de Jo face à un adversaire qui évoluait en Excellence en première partie de saison.

U11 A : CSF 3/1 FC NIVOLET

Les U11 contre le FC Nivolet l’emporte 3 à 1 où chaque équipe aura eu son temps fort. Nous avons été performant dans la détermination et le respect des consignes.

U11 B : CSF 2/1 VILLARGONDRAN — CSF 1/4 LA RAVOIRE

Bon premier match contre Villargondran. Deuxième match plus compliqué contre La Ravoire défaite 4 1 avec une moins bonne maîtrise collective et un attaquant qu’on a du mal à gérer dans notre dos.

U11 C : CSF 4/2 AIX FC — CSF 0/8 Le Montcel

Victoire 4 2 contre Aix et un non match contre Le Montcel défaite 8 0 ..merci à Alex Labbe pour le coaching en remplacement de Yann.

U8 : Tournoi de Chartreuse

Le 1er Mai nous étions au traditionnel tournoi de Chartreuse.

Un sans faute pour les U8. Les jeunes U8 se sont imposés tout au long de ce tournoi.

En proposant des phases de jeu qualitatives du début jusqu’à la fin. Ils auront été très bon défensivement avec seulement 2 buts encaissés et offensivement, 21 buts marqués en 6 matchs.

Face au GF38  nous nous imposons 2 à 1 en marquant 2 buts en 3 minutes de jeu.

5-0 contre la tour saint clair qui a subit les assauts chambériens avec un Diego inspiré qui marquera un quintuplé.

Le match le plus dur arriva face a une belle équipe de Crolles mais nous avons fais une bonne entame en marquant très rapidement. Notre défenseur Samuel ainsi que notre portier Amen Allah ont été décisif 1-0.

Nous rencontrons les locaux Chartreuse Guiers pour le 5ème match et nous l’emportons 4-1 avec des superbes séquences de jeu et des combinaison sur corners.

Le dernier match fut une grande satisfaction en battant Aix FC sur le score de 3-0 avec une superbe connexion Diego Enzo qui ont mis a mal cette défense aixoise.

Félicitations aux garçons : Amen Allah, Samuel, Preston, Enzo, Diego.