Résultat des 07 et 08 Avril

SEN A : CSF 2 / 0 CHAMALIERES

« Tous les matchs valent 3 points mais celui contre Chamalières vaudra bien plus. Confiance totale en notre équipe senior pour faire le nécessaire, samedi soir au Municipal »

C’est par ces propos que nous vous présentions cette rencontre vendredi. Nous ne nous sommes pas trompés. Notre équipe nous a offert un match solide et a concrétisé les occasions qu’elle s’est procurée. Mourad Nasrallah avait ouvert les hostilités mais sa frappe toute en finesse a été repoussée par le poteau. Nos deux buts (Cottin – Scarantino) sont venus après de belles actions, bien construites et terminées par deux magnifiques frappes. Le public venu en nombre s’est régalé. Merci pour le soutien.

SEN B : MILLERY-VOURLES 2/1 CSF

Jimmy Juglaret « Notre première période a été compliquée. Nous encaissons deux buts lors des vingt premières minutes de jeu sur deux coups de pieds arrêtés. L’adversaire nous pose des problèmes par son organisation et son plan de jeu. Notre seconde période sera plus qualitative avec une attaque défense (sans être dangereux) Dommage d’avoir été dans la réaction. Mais nous sommes dans ce processus d’échec qui sera le fondement de notre réussite prochaine »

U19 Honneur : FC LYON 7/2 CSF

U17 District Excellence : St Baldoph 1 / 3 CSF

U15 Honneur : FC NIVOLET 2 / 2 CSF

Thomas Coste « Match solide face au second de la poule. Le match fût maitrisé, nous avons eu la possession du ballon et les occasions les plus nettes. Mais avons cédé sur deux penalties ! Bravos à mes joueurs pour leur maitrise de notre identité de jeu et leur calme »

U13 : Finale Départementale coupe pitch

Pour cette finale , nous avions pris le pari de nous qualifier par le jeu. Il faut reconnaitre que dans notre sport cela n’est pas suffisant pour gagner…

Nous terminons 3 ème de cette finale départementale avec énormément de regrets. Comme souvent nous avons su produire des attaques de qualité en variant attaques rapides et attaques placées, ce qui nous a permis de nous imposer avec les manière contre La Rochette 3/0, Chambotte 4/0, et St Michel de Maurienne 2/0.  Malheureusement, et c’est l’histoire de notre saison, lorsque que le rapport de force est équilibré, nous sommes encore en difficulté sur le plan mental surtout au niveau de la determination dans les deux surfaces de réparation c’est ce qui nous coûte deux défaites 1/0 contre le FC Nivolet et Aix Fc et donc notre élimination.

U13 B : AIX FC 6-4 CHAMBERY SF

Samedi, nous nous déplacions à Aix dans le 3ème match de la poule Excellence.

Nous prenons le match en main et nous profitons de notre légère domination pour mener 2-0 à la mi-temps.
L’entame de deuxième mi temps est catastrophique, 3 buts encaissés en 10 minutes. Durant cette période, nous avons été trop suffisant autant techniquement que tactiquement. En face, l’équipe d’Aix qui a su élevé son niveau de jeu mérite sa victoire. Cette défaite 6-4 doit servir au groupe pour repartir de l’avant au plus vite !

Bravo à l’équipe d’Aix pour cette opposition de qualité.

U13 C : CHAMBERY SF 2-4 ST JEAN DE MAURIENNE

U11 A : CHAMBERY SF 3-1 AIGUEBELLE US

Match très plaisant entre nos U11 et Aiguebelle. Bon état d esprit des deux équipes, qualité dans le jeu ce qui a rendu le match agréable à suivre.Victoire 3-1 de nos jaunes en fin de partie. Efforts à poursuivre