Résultat du 07 et 08 Octobre

S1 : ST PRIEST 4-2 CHAMBERY SF

La marche était trop haute. St Priest possède un groupe de qualité avec un nombre très important d’excellents joueurs. Mais le CSF a tout de même réussi par deux fois à scorer (Nasrallah et Vallier) et à se procurer de bonnes situations dans le dernier quart d’heure. Score final 4/2. La coupe est terminée, retour à Lyon dès samedi prochain pour rencontrer en championnat le FC Vaulx. Ce ne sera pas encore une fois une partie de plaisir entre ces deux belles équipes qui se connaissent sur le bout des doigts.

S2 : MONTREAL LA CLUSE 1-5 CHAMBERY SF

Les joueurs du duo Juglaret-Bouttaz auteurs d’un match sérieux s’imposent sur le terrain de Montréal La Cluse 5/1. Doublé pour De Col et des réalisations de Genolin, Henry-Dumas et Colla. Bon résultat et le plein de confiance avant de recevoir la réserve du FC Echirolles dimanche prochain à Mager.

U19 : FC GAVOT 0-1 CHAMBERY SF

Les U19 passent en Gambardella 1/0 (Gasparini) sur le terrain d’une valeureuse équipe du FC Gavot qui a été dominée, dominée et encore dominée mais qui a résistée. Mais en coupe l’essentiel n’est-il pas de passer ?

U17 LIGUE : CHAMBERY SF 5-2 ST GENIS FERNEY CROSSEY

Reçu 5/5. Quel début de saison des U17 A. Encore cinq buts (De Bari x2, Fuhrmann, Kaddour, Saidani) mais deux encaissés (c’est une première) Mais attention premier gros test le week-end prochain, les protégés de Julien Perney rendent visite à leur dauphin le FC Annecy.

U17 DISTRICT : CHAMBERY SF 4-0 MONTMELIAN

Reçu 3/3 pour les U17B avec 21 buts marqués et 0 encaissés !
Cependant malgré cette victoire 4-0 contre Montmelian ce week-end , difficile d’être satisfait , notamment en 1 ère période avec un rythme assez faible et une intensité moyenne !  Sur la seule réelle belle action de jeu de cette première mi temps Rayan belbey allait conclure d’une jolie frappe !
Nous allons même concéder des occasions , heureusement Greg gandet veillait au grain.
Nous allons tout de même réussir à se mettre en position de frappe assez souvent et mettre en déséquilibre La Défense adverse , mais un gros problème de lucidité et de concentration devant le but nous fait défaut.
Nous finirons par Faire craquer définitivement les visiteurs dans les 10 dernières minutes après qu’ils soient réduit à 10.
Il sera important de montrer plus de choses dans le contenu par la suite du championnat.
Il est tout de même important de souligner notre solidité défensive et aucun but encaissés pour le moment.

Maxime SOTTIAU et Corentin FOUGERARD

 

U15 HONNEUR : CHAMBERY SF 3-2 OULLINS CASCOL

En recevant OULLINS CASCOL, les U15 se devaient après la belle victoire obtenu la semaine dernière à Daveyzieux. L’entame de match réalisé par les garçons est parfaite, MBEMBA et GUANNAR nous permettent de mener rapidement 2 à 0. La première mi-temps est maîtrisé de notre part, jeu à deux, jeux à 3, des déséquilibres, des centres, la rencontre est plaisante et nous avons plusieurs l’occasion d’inscrire ce troisième but mais nous sommes maladroit dans la finition. La deuxième mi-temps repart sous la même forme, GUANNAR inscrit un troisième but qui semble t’il vient de tuer le match… Mais inexplicablement tout se complique : nous reculons, rendons le ballon à la talentueuse équipe lyonnaise qui réduit d’abord le score sur corner puis sur penalty à 10min du terme.. Il nous faudra une dernière parade énorme de LABBE pour conserver ces 3pts.

Bravo aux joueurs pour ses 60 min de qualité face à une bonne équipe. L’équipe progresse de semaine en semaine et se doit maintenant d’évoluer dans la gestion du match.

Merci aux parents pour les encouragements et bon rétablissement à Clément.

U15 LIGUE : BRESSE TONIC FOOT 0-2 CHAMBERY SF

Les 15 B décollent en remportant un premier succès cette saison sur le terrain de Bresse Tonic Foot. Un but d’Azencott, un de Nguyen et une énorme partie du gardien Chambérien pour une victoire 2/0.

U13 A : FC NIVOLET 4-2 CHAMBERY SF

Première défaite de la saison pour les U13. Dans un match très intéressant, nous avons eu du mal à nous mettre au niveau de l’adversaire dans l’intensité notamment, nous sommes battu dans les duels et gènés par le pressing adverse. Le match est très équilibré et se débloque sur des coups de pieds arrêtés : L’adversaire en inscrit 3, nous en inscrivons 1 et marquons notre deuxième but sur un exploit individuel. En fin de match, alors que nous sommes mené 3 à 2 nous mettons toutes nos forces sur un dernier corner et nous nous faisons contrer.

Défaite plutôt logique, l’équipe manque de maturité, de réflexion et n’écoute et ne met en place que très rarement ce qui est demandé… Nous allons tâcher de remédier à tout ça 😉

Merci au Nivolet pour l’accueil et aux parents toujours plus nombreux à nous soutenir.

U13 B : CHAMBERY SF 11-0 JS CHAMBERY

Nous affrontions samedi l’équipe de la JS Chambéry, dans l’avant-match il était surtout question de la mise en route rapide dans le match et ne pas attendre une mi-temps avant de jouer. Et on peut dire que l’équipe s’est rendu la tache facile en ouvrant le score dès la 6ème minutes. Nous avions vraiment la main mise sur le match et nous avons pu mettre en application ce que nous avons travailler à l’entrainement. Et à la mi-temps le score est déjà de 6-0. En deuxième mi temps, nous avons eu du mal à rentrer dedans. Nous sommes tomber dans la facilité inconsciemment au vue du score de la première mi-temps. Le groupe rectifie le tir et inscrit 5 but en 15 minutes. Ce match à permis au groupe de répéter les gammes. Nous avons rempli nos 4 objectifs d’avant match, soit la victoire – la possession – Pas de but encaissé – Appliquer les principes de jeu vu à l’entrainement. Respecter l’adversaire c’est aussi être sérieux pendant 60 minutes et cela à été fait.

Buteurs : De Almeida Marceau – 3 // Crépin Noan – 1 // Caseiro Fabio – 1 // Cherif Samkoumba – 1 // Afonso Ilian – 1 Saint Blancat Arthur – 2 // Madeddu Alban – 2

U13 C : CHAMBERY SF 1-7 AIX FC B

Match difficile pour les protégés de JO qui ont eu à faire une belle équipe U12 Aixoises, trop forte pour nous.

 

U11 A : RESUME NON PARVENU

U11 B :RESUME NON PARVENU

U11 C : RESUME NON PARVENU

U8/U9 : RESUME NON PARVENU

U7 : RESUME NON PARVENU