Résultat du 09 et 10 Septembre

S1 : Aix FC 0-0 Chambéry SF (3 TAB 4)

Sur le terrain de nos amis Aixois l’essentiel était la qualification pour le prochain tour. C’est fait, sans la manière et sans but, puisque ce sont les TAB qui ont départagés les deux équipes phares du département. Retour au championnat dimanche prochain.

U19 Honneur : Les U19 débutent de la plus mauvaise des manières par une courte défaite à domicile 1/2 face au promu DOMTAC. Buteur du jour Youness Kraief.

U17 Ligue : Les U17 en inscrivant 3 buts par mi-temps réalisent un match plein, avec beaucoup de sérieux et de détermination. Buteurs du jour Yanis Saidani x2, Théo Verollet x2, Enzo Franchi et Christelor Varennes.

U15 Honneur : Les U15 A recevaient le FC Nivolet un des favoris de la poule Honneur, qui possèdent les meilleures individualités du département. Et bien les petits jaunes ont accroché l’épouvantail 0/0. Prestation solide et sérieuse, de quoi amener de la confiance avant un déplacement périlleux à St Etienne dimanche prochain.

U15 Pro Ligue : Les U15 B à la découverte du championnat Ligue, jouaient à Annecy face à la réserve locale. Au final ils s’inclinent 2/0. Deux buts encaissés sur des coups de pieds arrêtés, dont un dans les arrêts de jeu.

U17 B : Les U17 B préparent le championnat de Savoie (reprise le 23 septembre) Ils disputaient le tournoi du FC Crolles-Bernin et obtiennent un belle seconde place au final. De quoi réjouir Maxime Sottiau le coach qui a salué la bonne prestation de son groupe. Buteurs du tournoi : Thomas Moreira x4, Joris Follador, Maël Bret, Arthur Fornier, Rayan El Mala et Rayan Belbey. Nous souhaitons bon rétablissement à Lucas Perrin et à Antonin Guezel.

U13 : Chambéry SF 4-3 Chartreuse

Suite à l’annulation de la rentrée du foot U13, nous avons joué contre une très belle équipe de Chartreuse qui nous a posé beaucoup de problèmes. La première période fut insipide de notre part, la deuxième beaucoup plus maîtrisée et cohérente.