Résultat du 13 et 14 Mai

U19 HONNEUR – BOURGOIN 1 / 0 CSF
Cette équipe de Bourgoin restera la bête noire des U19 cette saison. Trois matchs, trois victoires pour les Berjalliens. Cette dernière obtenue par un but contre son camp d’un joueur Chambériens. Au classement les Jaunes conservent la septième place et possèdent quatre points d’avance sur le premier relégable. Il faudra une victoire lors des deux dernières journées pour « normalement » en rester là.

U17 LIGUE – CSF 3 / 2 CLUSES
Cette rencontre entre deux équipes qui se sont toujours trouvées dans le quatuor de tête depuis la première journée s’annonçait indécise. Au match aller en Hte Savoie les locaux s’étaient imposés 1/0. Hier le CSF a pris sa revanche et reste ainsi en embuscade à un point du leader. Les buteurs du jour : Alexander Duncan, Greg Furhmann et Noé Gay.

U17 DISTRICT – CSF 4 / 1 AIX LES BAINS
Un bel après midi de football en ce samedi 13 Mai à Mager avec une rencontre au sommet, les jaunes recevaient le leader aixois invaincu dans cette poule.
Un match qui commençait mal pour le CSF malgré un début de rencontre à l’avantage du CSF dans le jeu, nous allions encaisser un pénalty. 0-1
Les jaunes et noires continuaient d’imposer leur jeu et mettaient en difficulté Aix les bains ainsi se créant de belles opportunités.
Cette domination allait se concrétisé à la demie heure de jeu, sur une belle occasion Habib KADDOUR égalisait 1-1 c’est le score à la mi-temps.
Une deuxième mi-temps remarquable où les jaunes ont complètement dominer les débats, dans le jeu, dans l’intensité et dans l’impact physique.
Victoire 4-1, triplé d’Habib KADDOUR et un joli but de Tom HAAS.
Un match qui fait du bien au moral, les joueurs ont fait preuve d’une belle solidarité et ont livré une copie sans fautes dans le contenu.
Bravo à tous, Merci aux parents et aux supporters présents.
Il reste plus qu’à confirmer la semaine prochaine lors de la réception de Chartreuses pour finir la saison en beauté.
Maxime SOTTIAU

U15 HONNEUR – CSF 2 / 2 BOURGOIN
En recevant le second de la poule, les Jaunes qui se trouvaient dans une spirale négative savaient que cette rencontre pouvait être décisive pour le maintien. Après 30 premières minutes maîtrisée, nous menons 2 à 0 grâce à CORAK et BALIGAND suite à deux caviars de l’extraterrestre HOSTETTLER. Nous sommes coupable de 10min de flottement et l’adversaire en profite pour revenir au score en inscrivant deux buts sur corner. La deuxième mi-temps est débridée et chaque équipe aura l’occasion de l’emporter en vain. Ce bon match nul permet d’assurer mathématiquement notre maintien à ce niveau et de revenir à 3 points de la troisième place à deux journées de la fin.

Bravo au joueurs et bon rétablissement à Thomas MOREIRA sorti sur blessure.

U14 DISTRICT – CSF 5 / 1 Groupement JEUNES EPINE
Les jaunes redoutaient cette équipe de l’entente. Au final ils s’imposent largement. Yannis Guannar comme dimanche dernier s’offre un quadruplé et Tolgahan Kazanci (PHOTO 2) amène son compteur à cinq unités. Match poussif dans l’ensemble mais victoire tout de même. L’ensemble du groupe est impatient et attend avec envie la prochaine rencontre de dimanche 21 mai à 10 heures à Mager ou un résultat positif contre l’équipe de Modane propulsera les Jaunes en Ligue la saison prochaine.

U13 EXCELLENCE – MERCURY 2 / 7 CSF

Un bon match réalisé par les jaunes et noirs. Face à une équipe accrocheuse et bien en place, nous avons eu tout d’abord du mal à les déséquilibrer avant de faire preuve de réflexion et de plus de vitesse pour nous crée des occasions.

Merci à Mercury pour l’accueil

 

U12 EXCELLENCE – AIX FC B 3 / 1 CSF

 

U12 /U13 EXCELLENCE – CHAMBOTTE 4 / 2 CSF

 

U8/U9 PLATEAU À LA BRIDOIRE

Ce samedi 13/05/2017, le CSF se déplaçait sur le terrain de La Bridoire pour affronter l’US Chartreuse, le FC Nivolet et Challes.
Deux équipes composées essentiellement de joueurs U9 pour un bilan plutôt mitigé. Globalement, nous avons manqué de concentration et de combativité, notamment sur le plan défensif, pour espérer contenir des équipes athlétiques et d’un bon niveau. Le point positif est que nous avons scoré à chaque rencontre.
Merci au club de La Bridoire pour la très bonne organisation et pour la qualité de l’accueil.
Alex et Nicolas