Résultat 15 et 16 Septembre

SEN N3 : CS AYZE 0 / 8 CSF
Les hommes d’Abdès Tahir ont parfaitement porté le costume du favori. Le « petit poucet » joue sur ses terres, devant son public et pense ou réalise souvent l’exploit devant le « gros » Pour exemple Ain Sud Foot équipe N3 de notre poule en championnat, s’est fait éliminer par une équipe de R3. Devant une valeureuse équipe d’Ayze les jaunes sans mettre trop d’intensité se sont qualifiés sans difficulté. Tous ont apprécié de fouler une pelouse digne d’un terrain de niveau National et l’accueil réservé par l’ensemble du club Haut Savoyard. Place au 4ème tour dont le tirage au sort sera effectué ce mercredi soir.
Prochain match : déplacement à Limonest

U19 : VAULX EN VELIN 2 / 4 CSF 

Grosse performance collective tant défensivement qu’offensivement pour les protégés de Pascal Lacroix. Les principes de jeu sont de plus en plus maîtrisés.
Pascal Lacroix « Ouverture du score après 7 mn de jeu par Habib Kaddour suite à une action collective très rapide. S’en suit un gros relâchement et deux grosses erreurs sont venus perturber l’équipe. Une relance hasardeuse, puis encore un coup de pied arrêté et les locaux prennent l’avantage. Menés 2/1 les jaunes réagissent de fort belle manière à la 35ème avec une nouvelle offrande de Théo Verollet pour Melvyn Da Silva qui conclut une super situation de jeu. Une minute plus tard, les rôles sont inversent et Melvyn passeur offre un ballon en or à Théo. 3/2 pour le CSF à la mi-temps. Un bloc solide, compact et agressif est venu cloisonner le but d’un super Paolo Faraill en seconde période. Après 20mn de jeu Théo permet à Brice De Bari de marquer le 4ème et dernier but. Une rencontre de bon niveau vient récompenser ce groupe qui travaille beaucoup la semaine »
Joie entachée par le départ de Melvyn Da Silva à l’hôpital avec les pompiers suite à un choc au sol (épaule –nuque) Courage à lui
Prochain match : déplacement à Cessieu (Coupe Gambardella)

U17 R1 : CSF 4 / 0 DAVEZIEUX VIDALON

Julien Perney « Une victoire importante qui lance notre saison. Ce match n’était pas évident à aborder et nous aurions pu encore mieux gérer certaines situations pour marquer plus de buts. Nous avons toutefois gardé notre solidité défensive pour ne concéder qu’une situation chaude dans cette rencontre. Nous avons une importante marge de progression mais mes joueurs démontrent qu’ils sont présents en ce début de saison. Bravo à eux »
Prochain match : déplacement à La Duchère

U17 R2 : ANNECY LE VIEUX 1 / 0 CSF

Alain Pawelec « Pour le compte de la 2ème journée nous concédons une défaite 1/0 face à une équipe d’Annecy le Vieux capable de maîtriser les différents temps de jeu avec 4 individualités de trsè bon niveau. Défaite logique donc mais mes 14 garçons n’ont rien laché, ce qui a donné un match intense. Ne pas se relacher dans les efforts fournis et continuer à progresser sur nos axes d’amélioration. Prochain match : Réception du GF38

U15 R1 : CSF 2 / 0 ANNECY

Thomas Coste « Première victoire pour le groupe U15 Elite ! Dans un match équilibré nous attaquons tambour battant en privant l’adversaire de ballon et en nous créant quelques situations. Les Hauts-Savoyards laissent passer l’orage et se créent deux grosses occasions stoppées par la transversale et par une superbe parade de Thomas Rothe. La mi-temps est sifflée sur le score de 0/0. La seconde période repart sur les mêmes bases et nous arrivons à ouvrir le score suite à un magnifique coup franc de Vlad Karajcic. Pierre Mbemba double la mise quelques minutes plus tard. Nous gérons notre fin de match en restant sérieux. Bravo aux joueurs pour cette première »
Prochain match : déplacement à Thonon Evian

U15 B : HAUTE COMBE DE SAVOIE 0 / 4 CSF

Maxime Arias « Nous démarrons le match de la meilleure des manières en ouvrant le score à la 30ème seconde et en doublant la mise à la 5ème minute. Les locaux acculés dans leur camp avaient du mal à trouver des solutions. Nous concluons avec deux buts en seconde période. Beaucoup d’erreurs techniques ont été réalisées durant ce match, dues aussi en grande partie à un terrain en très mauvaise qualité. Nous avons eu du mal à poser notre jeu, nous avons eu très peu de séquences intéressantes. Je retiendrai essentiellement la victoire sur ce match »
Prochain match : réception de Montmélian