Résultat du 16 et 17 Décembre

Pôle Compétition

S1 : Chambéry SF 1-1 Aurillac 

De beaux mouvements, un beau but, tant dans sa création, que dans sa finition, de nombreux déséquilibres qui se terminent presque à chaque fois par une occasion. Et au final un nouveau nul qui ne fait guère avancer les Jaunes au classement général. Depuis le début de saison à part la réserve de l’AS St Etienne peu d’équipes ont mis à mal notre team. Cette dernière à n’en pas douter sera récompensée de ses efforts. Et en cette période de fête, le Père Noël serait bon de nous amener un chasseur de buts dans sa hotte. Ce finisseur qui nous fait cruellement défaut.

S2 : Chambéry SF 3-0 Misérieux Trévoux 

Jimmy Juglaret, entraineur « Nous avons réalisé une rencontre à deux visages. Un premier acte de faible qualité dans la capacité à défendre et attaquer ensemble. La seconde période a été plus qualitative avec de nombreuses situations de buts. Par trois fois nous avons trouvé la faille. Maintenant nous allons bien nous reposer, pour ensuite réajuster notre cadre de fonctionnement et ainsi réaliser une meilleure deuxième partie de championnat. Bonnes fêtes à toutes et à tous »

U19 : Chambéry SF 5-3 GF38

En manque de réalisme depuis le début de la compétition les U19 ont rectifié le tir hier et les Isérois ont payé la note. Blessés, enterrés, mais toujours vivants. Comme le dit Mamadou Traoré « On ne lâchera rien » En négociant par au moins une victoire l’un des deux matchs en retard, ils pourraient sortir de la zone dangereuse. Et ça ils le feront…

 

Pôle Pré-formation 

U17 Ligue : Annemasse 0-2 Chambéry SF

A mi-parcours les joueurs de Julien Perney sont en tête de leur championnat et comptent deux points d’avance sur le second, la réserve Annécienne. Ils ont abordé très sérieusement ce déplacement à Annemasse, équipe qu’ils avaient largement dominés au match aller (6/0) Au retour ils s’imposent encore au cours d’un match maîtrisé. Pour la suite rendez-vous en mars, mais rien n’est fait.

U17 District : Chambéry SF 3-0 ES Tarentaise (forfait)

Faute de combattants les U17 B sont toujours invaincus.

U15 Honneur : FC Nivolet – Chambéry SF

Match remis les terrains en herbe de Bassens étaient impraticables.

U15 Ligue : Chambéry SF 0-2 FC Annecy 

La trêve arrive à point nommé pour nos jeunes réservistes. La coupure de quinze jours due aux intempéries n’a pas été bénéfique. Les jaunes n’ont pas su correctement aborder cette rencontre. Peu d’enchainements, peu d’intensité. Défaite logique.

U13 : Coupe de Savoie 

2 victoires 2/0 contre l’US Aigubelle et Montmelian au terme des deux matchs maitrisés puis un match nul gagnés au TAB contre une vaillante équipe de La Bridoire qui nous a fait payé notre baisse d’intensité. Qualification méritée pour le prochain tour.

U12/U13 : Tournoi futsal de la Rochette

Dimanche, nous participions à notre premier tournoi futsal de la saison chez nos voisins de La Rochette.

Nous débutons les matchs de poule par une victoire contre l’équipe local 2-1, dans déjà une grosse ambiance dans la salle.

Après ce premier match les jeunes sont libérés et montent en puissance en s’imposant 2-0 et 3-0 contre le FC Laissaud et l’Entente Val d’Hyeres. Ce sans faute en phase de poule nous permet de terminer 1er de notre poule et de rencontrer le second de la poule B… l’AS Novalaise.

Les jeunes mesurent l’importance de la rencontre et l’emportent 5 buts à 2 face à une belle équipe.

En final, nous retrouvons La Rochette A. Dans une salle chaud bouillante, les jeunes font le travail mais sans réussir à ouvrir la marque. Sur leur première occasion l’équipe adverse ouvre le score, les jaunes tentent le tout pour le tout mais sans réussite et nous échouons à la seconde place..

Bravo aux jeunes et aux parents pour cette belle journée tout de même !

Corentin

U10 : Tournoi Rives Droite

U10 : Tournoi La Rochette

U9 : Tournoi la Rochette 

Samedi après-midi avait lieu un tournoi futsal au FC la rochette.
2 poules de 5 équipes.
Nous avons fini 2ème de notre poule ce qui est un peu frustrant avec 2 victoire et 2 nul dont un nul évitable face à l’US La Ravoire.
Nous jouerons donc la 3/4eme place face au FC Nivolet qui gagnera au tir au but malgré une nette domination.