Résultat du 20 et 21 Mai

SEN HONNEUR – CSF 3 / 0 LYON DUCHERE B

Les visiteurs sans pression du résultat. Les locaux à la recherche au minima d’un nul. Au final le CSF s’impose 3/0. Davy Billoudet (photo 1) Mourad Nasrallah et Jordan Scarantino et l’ensemble des jaunes ont fait le nécessaire pour offrir à leurs fidèles supporters la victoire et la montée en National 3. Et surtout fêter le dernier match à Chambéry de Davy Billoudet.

SEN PHR – JSC 2 / 3 CSF
Un triplé de Clément Payerne Baron (photo 2) et les jaunes s’offriront une petite finale dimanche prochain contre Valence pour aller chercher la seconde place du championnat. Les jaunes remportent comme à l’aller le derby. Mais nous regrettons des gestes inadmissibles qui n’ont pas de place sur le rectangle vert…

U19 HONNEUR – CSF 1 / 3 VALENCE
Les jaunes battus par plus forts. Rien à dire sur cette rencontre si ce n’est de reconnaitre la supériorité des Drômois dans toutes les lignes. Sami Ayachi avait pourtant entretenu la flamme en égalisant en première période. Mais sur des erreurs individuelles des locaux, les rouges ont scoré par deux fois. Quand même une bonne nouvelle pour les joueurs du CSF, ils retrouveront ce beau mais ô combien difficile championnat Honneur la saison prochaine.

U17 LIGUE – ANNECY LE VIEUX 2 / 1 CSF
Les 17 Ligue s’inclinent. Trop de suffisance, trop de maladresse, trop de malchance, trop de tout pour espérer un résultat positif. Les jaunes ne méritaient pas la défaite. Brice De Bari a marqué, mais lui et ses partenaires devront s’imposer dimanche prochain pour, peut-être, être le meilleur second des trois poules, synonyme de montée en Honneur.

U17 EXCELLENCE : CHAMBERY SF 1/1 CHARTREUSE

Dernier match de la saison à domicile pour les jaunes et noires qui se devaient de bien terminer.
Face à une équipe de Chartreuse très bien en place et invaincu dans cette poule, les U17 n’ont pas su faire la différence malgré une domination flagrante.
Malheureusement dominer n’est pas gagner, ce match représente le reflet de cette deuxième partie de saison, avec une emprise dans le jeu, mais un manque de réalisme et un manque de maturité et de lucidité dans les moments importants.
Les chambériens encaissent le premier but en première mi-temps et parviennent à égaliser en milieu de deuxième mi-temps.
Malgré une forte occupation dans le terrain adverse et de bonnes opportunités pour les jaunes, les deux équipes, comme au match aller se séparent sur ce score nul 1-1.
A noter une belle équipe de Chartreuse qui n’a pas démérité dans ce match.
Merci aux personnes présentes.
Maxime SOTTIAU

U15 HONNEUR : CHAMBERY SF 0/1 LA MURETTE

Face au dernier de la classe, nous avons pris une leçon de détermination, de courage et d’abnégation collective. Trop de suffisance et un manque d’envie de jouer au football chez certains (ça fait peur à cet âge) et nous avons été puni par une équipe qui n’avait pas encore connu la victoire… Nous nous sommes réveillé dans le dernier quart d’heure, mais nous avons été beaucoup trop maladroit pour marquer même quand par 3 fois, la cage adverse fut vide …

Quel dommage de « saboter » une première partie de saison quasi-parfaite quand on a autant de qualités, la suffisance et les projets individuels ont gangréné la fin de saison. Inquiétant pour le futur de ces joueurs.

 

U14 EXCELLENCE : CHAMBERY SF 8/1 MODANE

CHAMPIONS !!!!

Au terme d’un match et d’une deuxième partie de saison maîtrisée, nos U14 sont champions de Savoie excellence et accèdent donc à la promotion de ligue !!! Bravo à tous

 

U13 EXCELLENCE : CHAMBERY SF 1/1 AIX FC

Un match de football plaisant avec de belles intentions jeu des deux côtés. La fatigue de la journée classe foot de mercredi s’est fait grandement sentir, l’intensité baissant progressivement.

 

U12 EXCELLENCE : CHAMBERY SF 5/1 DRUMETTAZ

 

U10/U11

PAS DE RESUME

 

U8 U9 PLATEAU À LA MOTTE

Ce samedi 20/05/2017, c’est nos voisins de La Motte qui organisait un plateau sur le terrain en herbe de Mager en compagnie du FC Chambotte et de Chambéry Sport 73.
Nos deux équipes du CSF se sont plutôt bien comportés en proposant quelques belles séquences collectives et en se montrant impliqué collectivement sur le plan défensif.
Merci au club de La Motte pour l’organisation et merci aux parents qui sont venus encourager nos enfants.