Résultat des 21 et 22 Avril

SEN A : CSF 1 / 1 BOURG EN BRESSE PERONNAS 01

Il faudra patienter encore un peu pour que nos seniors réalisent l’objectif fixé en début de saison, à savoir le maintien. Pour cette rencontre la jeune histoire de notre club retiendra que Nasrallah en marquant son onzième but de la saison, aura été le premier à faire fonctionner le nouveau tableau d’affichage du Municipal. Et oui pour vous rassurer le stade n’a pas changé de nom. Par contre nous ne reviendrons pas sur la prestation du trio arbitral… qui a pénalisé et le spectacle et les deux équipes par ses prises de décisions très surprenantes.

SEN B : CSF 2 / 0 St DONAT

Sous une forte chaleur pour un mois d’avril la réserve Chambérienne a livré une prestation sérieuse. Cette victoire nous laisse sur la seconde marche du podium mais à distance respectable du leader Vaulx.

U19 HONNEUR : CSF 3 / 2 VALENCE
Ce groupe comme à son habitude ne ménage pas notre cœur. En menant 3/0 à la pause (triplé de Maxence Renoud), les jaunes pensaient et nous aussi, que les trois points nous tendaient les bras. C’était sans compter sur la réaction des visiteurs qui en seconde période par deux fois ont fait trembler les filets. Cette victoire est moralement importante. Un elle permet aux protégés de Mamadou Traoré de quitter la dernière place. Deux elle permet toujours aux joueurs d’avoir dans un coin de leur tête « LE BANCO » que nous leur avons fixé pour la fin de saison, prendre 18 points. Plus que quinze les jaunes…

U17 A : CSF 4 / 2 ANNECY
Julien Perney « Notre première mi-temps fut compliquée. Nous avons joué assez bas et notre adversaire par sa qualité technique nous a mis en difficulté. Nous encaissons un but sur pénalty puis égalisons dès l’engagement sur une action très bien menée. La seconde période a été bien meilleure de notre part, un pressing plus haut, une meilleure utilisation du ballon et une détermination sans faille nous permettent de prendre l’ascendant sur notre adversaire du jour. Même si tout n’a pas été parfait, un grand bravo à l’ensemble du groupe pour sa prestation. A souligner également la qualité du FC Annecy 2 dans le jeu proposé. Restons concentrés et déterminés pour la prochaine rencontre à Cluses »
A noter également le soutien sans faille et dans un bon état d’esprit de l’ensemble des supporters Chambériens. Merci à vous.

U17 B : CSF 4 / 1 MONTMELIAN
Thierry Cortade « Après une première mi-temps difficile le groupe a réussi à retourner la situation mais ce fut dur face à une valeureuse équipe visiteuse. Il va falloir réussir deux périodes d’un bon niveau sinon il va y avoir quelques problèmes pour arriver à atteindre les objectifs. Et surtout arrêter d’être dans la réaction »
Ce groupe doit apprendre à respecter toutes les équipes qu’ils rencontrent. Et penser dès à présent à la saison prochaine car si par bonheur nos U17 jouent dans le Championnat Honneur, très peu d’éléments du groupe actuel auront une place. Nonchalance et manque de condition physique peuvent suffire en District mais en pas en Ligue et encore moins en Honneur. A eux de prouver d’ici fin mai qu’ils mériteraient de jouer à ce niveau…
Et souhaitons un bon rétablissement à Rayane Belbey.

U15 HONNEUR : CSF 4 / 2 EYBENS
Thomas Coste « Après une première période ratée en terme d’agressivité et concentration nous sommes menés 2/1. Nous reviendrons avec de meilleures intentions et allons dominer totalement notre adversaire. Nos trois buts viendront récompenser notre seconde période. Bravo à tous »
Bravo à ce groupe sain et de qualité qui mine de rien a non seulement assurer son maintien, mais peut pourquoi pas commencer à rêver…

U15 Ligue : CLUSES 4 / 1 CSF