Résultat du 22 et 23 Septembre

SEN N3 : LIMONEST 1 / 4 CSF

Le FC Limonest s’était considérablement et qualitativement renforcé durant l’été mais à priori la mayonnaise a du mal à prendre. Sur les trois dernières confrontations les jaunes restent sur trois victoires face aux Rhodaniens. Quatre buts inscrits qui plus est en déplacement prouvent que de son côté le coach Chambérien a trouvé la bonne recette.

Prochain match : 4ème tour Coupe de France à domicile contre Cluses (normalement samedi soir)

SEN R3 : CSF 5 / 1 VER SAU

Une entame de feu, 3/0 au bout de 15 minutes de jeu pour se mettre en confiance et pour éteindre toutes les intentions de l’adversaire. Au final 5 buts, mais l’addition aurait pu être beaucoup plus salée car les jaunes ont touché 3 fois la barre et le gardien Isérois a remporté de nombreux duels.

Prochain match : 2ème tour Coupe Laura déplacement à Nord Dauphiné

U19 : CESSIEU 1 / 7 CSF

Pris à froid par l’ouverture du score des locaux dès la 2ème minute de jeu, les protégés de Pascal Lacroix ont bien réagi et su maîtriser la rencontre en marquant 7 buts. Le coach a pu aussi apprécier la profondeur et la qualité de l’effectif Chambérien en alignant 11 joueurs différents par rapport au match de la semaine dernière.

Prochain match : réception de La Roche St Genest

U17 R1 : LYON DUCHERE 2 / 1 CSF

Yann Martinez « Une entame de qualité. Nos joueurs sont concernés et appliqués sur les consignes du staff. Un temps faible nous aura été fatal avec une belle transition des Lyonnais qui ouvrent le score. Nous aurons bien trois, quatre opportunités en première période mais notre manque d’efficacité pour valider nos temps forts nous pénalisera. Notre entame de seconde période sera plus cohérente avec encore de belles situations. Notre adversaire nous punira sur une nouvelle transition. La réduction du score arrivera bien trop tard pour changer le cours de la rencontre. Il nous faudra faire preuve de plus de constance pour la suite »

Prochain match : réception du FC Vénissieux

U17 R2 : CSF 4 / 4 GF 38

De la chaleur, huit buts, deux belles équipes. Les visiteurs en menant 3/0 à la 25ème minute pensaient avoir fait le plus dur. Mais nos joueurs n’ont jamais rien lâché et sont parvenus en toute fin de match à arracher le point du match nul. Alain Pawelec « Mes garçons se sont bien accrochés, bravo pour la réaction, mais il sera important de corriger certains points de notre transition pour ainsi éviter d’encaisser trop de buts »

Prochain match : déplacement à Manival

U15 R1 : THONON EVIAN 2 / 3 CSF

Thomas Coste « MIRACULEUX Une victoire au mental pour les jaunes après une prestation insuffisante pour jouer sereinement à ce niveau. Cueillis à froid dès la 3ème minute suite à une mauvaise relance de notre part, l’attaquant adverse s’échappe et ouvre le score. Nous sortons petit à petit la tête de l’eau et égalisons par Karajcic sur coup franc. En seconde période malgré une supériorité numérique (les hauts-savoyards réduits à 10 avant la mi-temps) nous faisons de mauvais choix et l’adversaire nous punit alors qu’il reste 15 minutes à jouer. Nous égalisons par Mbemba suite à un corner. Nous poussons et Mbemba encore une fois d’une tête rageuse nous offre la victoire. Il nous faudra vite gagner en constance, faire preuve de maturité et gommer les petites erreurs parasites sous peine de désillusions pour les prochaines rencontres »

Prochain match : réception de St Priest

U15 b : CSF 3 / 3 MONTMELIAN

Maxime Arias « Le partage des points et logique. Nous avons joué face à une valeureuse équipe de Montmélian qui, à chaque fois est parvenue à revenir au score et qui en voulait plus que mes joueurs. Je n’ai guère apprécié le manque d’envie et de détermination du groupe pour aller chercher une victoire alors que nous étions en supériorité numérique. De grosses erreurs techniques et tactiques sont apparues lors de ce match. Nous devrons d’avantage être à l’écoute des consignes pour éviter de répéter ces erreurs par la suite »

Prochain match : déplacement au Nivolet

 

U13 A : CHARTREUSE 0/8 CHAMBERY SF

Thomas Coste « Match sérieux sur la pelouse de St Laurent du Pont. Nous avons manqué cruellement d’intensité et de vitesse de jeu pour encore faire mieux. Merci à Chartreuse pour l’accueil et l’opposition, toujours de qualité » Victoire 8/0.

U13 B : FC NIVOLET 5/1 CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL

Rémi Menjoz « Face à une belle équipe du FC Nivolet au-dessus de nous au niveau technique et tactique, notre première période est encourageante défensivement. Nous concédons peu d’occasions franches grâce à notre bloc équipe compact. Nous éprouvons des difficultés lors de la récupération pour nous projeter vers l’avant et ainsi déséquilibrer l’adversaire. Nous concéderons deux buts sur deux coups de pieds arrêtés. La seconde période sera plus compliquée, nous lâchons physiquement Le Nivolet en profite pour scorer par trois fois. Nous réduirons le score en fin de période. Merci aux locaux pour l’accueil et pour cette belle opposition » Défaite 5/1.

U13 C : CHALLES SF 3/5 CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL

Jérémy Rothier « Nous avons affronté une équipe de Challes les Eaux très conquérante et qui ouvrira la marque en jouant dans le dos de notre défense. Notre réaction sera positive, nous égaliserons rapidement et nous passerons même devant au score à la mi-temps grâce à ENZO qui va venir conclure deux belles attaques placées. MIKA nous permettra de terminer la 1ère mi-temps sur le score de 3-1. Notre seconde période sera de moins bonne qualité. MATHIS allait rapidement mettre le 4ème but. Pensant avoir fait le plus dur, nous relâcherons nos efforts et l’adversaire parviendra à revenir à 4-3 en l’espace de quelques minutes. Nous avons su rester solidaires et GAITAN allait définitivement nous donner les 3 pts de la victoire sur le score de 5/3.
Une victoire difficile tant nos adversaires et un terrain de piètre qualité nous ont posé problèmes.
Merci au club de Challes pour l’accueil

U11 : Yann Martinez « Plateau à Montmélian. Deux rencontres au programme ce samedi matin. Une contre le FC Mercury et l’autre contre les locaux de Montmélian.
Contenu plutôt pauvre et des comportements à modifier pour cette première rencontre. Victoire 4/1 contre Mercury. Les « petits jaunes » se sont repris face à Montmélian avec une belle maîtrise et des attaques placées de qualité (objectif de la matinée) Victoire 5/2.
Une matinée mitigée dans l’ensemble mais l’équipe est montée en puissance et a appliqué les consignes sur le second match »

U11 : Loic Albrecht « Plateau à Mager. Premier match avec une bonne intensité contre Le Nivolet. Les enfants ont répété ce qui avait été travaillé à l’entrainement, ils se sont procurées de nombreuses occasions mais n’ont jamais trouvé la faille. Match nul 0/0. Le deuxième match contre Chambéry Sport 73 sera gagné. Les enfants sont restés dans le projet ? Victoire 5/1. Très bonne matinée pour le groupe, il faut continuer à travailler »

 

 

 

 

U10 : Dorian Betouille « Plateau au Bourget du Lac. Lors de notre première rencontre nous nous imposons très largement face à Cognin Sport. Mes joueurs ont respecté et l’adversaire, les consignes données par le coach et travaillées à l’entrainement. La seconde rencontre contre les locaux fût plus équilibrée. Match intense autant dans la vitesse que dans l’impact physique, les jeunes ont su prendre l’avantage et s’imposer à la plus grande joie des parents présents. Victoires 15/0 et 3/0

U8 – U9 : Maxime Arias – Jo Prieto – Célestin Girardeau « Rentrée du foot. Par un temps estival 4 équipes (débutantes et débrouillées) avaient rendez-vous à Voglans pour la rentrée du foot. Après-midi parfaitement organisée par le club local et le District de Savoie. Nos jeunes ont pu redécouvrir la joie des matchs. Et pour tous les éducateurs d’identifier les axes d’amélioration à mettre en place pour les prochaines séances et la reprise des plateaux traditionnels samedi prochain »