Résultat du 27 et 28 Mai

S1 DH – AIN SUD 0/0 CHAMBERY SF

Dernière rencontre en Honneur, sans enjeu, si ce n’est prendre la seconde place aux locaux en cas de victoire. Les jaunes fidèles à leurs habitudes n’ont pas fermé le jeu, se sont procurés des situations, mais n’ont pas réussi à tromper la vigilance des adversaires. Les deux équipes se retrouveront
donc la saison prochaine à l’échelon supérieur en National 3.

S2 PHR – CHAMBERY SF 2/2 O.VALENCE

Gagné pour espérer. Tel était l’enjeu. A la pause les jaunes pensaient avoir fait le plus dur en menant 2/0. Premier but sur pénalty, suivi d’un second but, suite à une très belle action. En seconde période dès le début de mi-temps Valence réduira le score et égalisera dans le dernier quart d’heure. Buteur du jour Clément Payerne x2.

U19 HONNEUR – FC LYON 6/1 CHAMBERY SF

Une équipe démobilisée et au final une déculottée. Dommage de terminer la saison de cette façon. Buteur du jour Sofiene Riabi (U17)

U17 LIGUE – CHAMBERY SF 1/1 NIVOLET FC

Sous une chaleur accablante les deux équipes Savoyardes ont livré une belle bataille. 90’ pleines d’engagement, de respect et d’occasions. Elles ont prouvé qu’elles n’étaient pas là par hasard aux deux premières places du championnat. Au final elles se séparent sur un nul. Les jaunes n’ayant pas su « tuer le match » malgré deux situations immanquables. Buteur du jour Alexander Duncan.

U17 B Excellence – COGNIN 0/9 CHAMBERY SF

Dernier match de la saison, même si les deux équipes n’avaient rien à jouer, les deux voulaient finir sur une bonne note pour l’honneur.
Malgré une entame difficile des jaunes et noires sous un soleil de plomb, le CSF ouvrait rapidement le score sur un contre bien mené.
Cette ouverture de score allait lancer le match, à la mi-temps les jaunes menaient 3-0.
Une seconde mi-temps sans grande intensité, mais les U17 de Chambé allaient dérouler dans les 20 dernières minutes en gardant son sérieux défensif, Cyril allait garder sa cage inviolé.
Score final 9-0 , les jaunes ont joué jusqu’au bout face à une équipe qui a fini par lâcher à la fin. Les buteurs : iliès ABIDA (2) Tom HAAS (2) Habib KADDOUR (1) Cyril MASCHERONI (1) Elisson DOMBES (1) Enzo FRANCHI (1) et Noam REZZAK (1).

Un grand MERCI à tous les joueurs, aux parents, à mes dirigeants Stephane CORTES et Pascal BRACCO pour la saison.

Maxime SOTTIAU

U15 HONNEUR – OL 3-0 CHAMBERY SF

Défaite logique face à une belle équipe lyonnaise qui nous a été supérieur sur l’aspect technique notamment. Les jaunes et noirs n’ont pas à rougir de leur prestation, nous aurions pu marquer à plusieurs reprises mais la dernière passe ou le dernier geste restaient imprécis.

U14 EXCELLENCE – HAUTE COMBE 1/8 CHAMBERY SF

9 ce n’est pas une bonne note. Mais 9 sur 9 c’est excellent. Bravo aux U14 invaincus en championnat cette saison. Phase automne et printemps. Ils méritent le CSF d’OR. Il leur reste un dernier challenge, soulever la Coupe de Savoie le samedi 10 juin au stade Municipal de Chambéry, terrain de jeu de leurs ainés.

U13 : FINALE COUPE DE SAVOIE

3 matchs au programme contre les équipes d’ALBERTVILLE, du NIVOLET, et d’AIX FC. Les jaunes s’imposent logiquement au terme d’un après-midi maîtrisé, ponctué de 3 victoires en autant de match. Bravo à cette génération 2004, qui après avoir remporté la coupe futsal et le challenge départemental pitch, s’octroit également la coupe Pinier.

LES RESULTATS :

CSF 3-0 AIX FC // CSF 5-1 ALBERTVILLE // CSF 2-1 NIVOLET

 

 

U8/U9 : PLATEAU À MAGER

Ce samedi 27/05/2017, nous recevions à Mager les équipes de Laissaud et de Chambéry Sport 73 pour un plateau réduit suite au forfait des 3 équipes d’Aix FC, en présence de notre co-président Serge COHEN.
Pour ce dernier plateau, nos deux équipes ont été à l’image de notre saison, alternant un jeu séduisant et efficace quand il est basé sur le collectif, et un jeu médiocre et ennuyant quand l’individualisme devient systématique. L’enjeu de la saison prochaine sera justement de renforcer cette notion de collectif pour asseoir définitivement notre philosophie de jeu.
Merci aux clubs de Laissaud et de Chambéry Sport 73 pour le bon déroulement du plateau.
Merci également à nos habituelles mamans : Natacha, Patricia et Anna qui ont organisé efficacement l’accueil et la réception.
Enfin merci à Lucas, gardien de nos U14, qui est venu prêter main forte sur ce plateau.
Place maintenant à quelques tournois pour clôturer cette saison et préparer la saison à venir.
Nicolas