Résultat du 28 et 29 Avril

SEN A : AURILLAC ARPAJON 0 / 2 CSF

Cédric Rullier « Les joueurs font une fin de saison remarquable, c’est un vrai plaisir de les coacher. Notre maintien est maintenant officiel. Nous avons réalisé le MATCH PARFAIT autant dans l’intensité défensive, que dans le réalisme offensif de la première mi-temps. Nos joueurs ont fait un match sérieux, d’autant plus qu’Aurillac avait marqué 10 buts en 3 matchs. Notre gardien Daniel Santos a fait des arrêts essentiels à des moments clés. J’en profite pour remercier tous les joueurs et tout notre staff qui a encore fait un travail remarquable. J’ai la chance de travailler avec des hommes en or »

SEN B : PORTES DE L’AIN 1 / 4 CSF

Jimmy Juglaret « Nous allons retenir la victoire et la capacité de marquer 4 buts en seconde période. Pour le reste, le niveau du match était d’une faible qualité. Après, c’est toujours valorisant de gagner des matchs sans redescentes de joueurs de N3. D’ailleurs un grand bravo à eux pour leur beau maintien, largement mérité ! Pour nous, continuons à travailler pour préparer les 3 beaux matchs à venir (JSC, Vaulx en Velin et Misérieux)

U19 Honneur : ANDREZIEUX 1 / 1 CSF

Samir Alkachev « Jusqu’à la dernière minute nous avons cru à la victoire mais par manque de réussite en phase de finition nous n’avons pas su gagner ce match. Félicitations à l’équipe parce qu’on a malgré tout produit un match de qualité. Restons concentrés, concernés et déterminés jusqu’au dernier match de championnat pour ainsi atteindre notre objectif »

U17 Ligue : CLUSES 1 / 0 CSF

Julien Perney « Nous avons fait un non match. Nous avons été dans l’individualité au lieu de rester dans un projet collectif. Cluses mérite sa victoire. Il reste 4 matchs et le championnat est loin d’être terminé. Il faut utiliser cet « accident » de parcours pour rebondir et déjà remporter notre match contre le GF38 »

U17 District : CHAMBOTTE 0 / 3 CSF
Pas de compte rendu car le FC Chambotte a déclaré forfait. Dommage

U15 Honneur : VAULX EN VELIN 2 / 3 CSF

Thomas Coste « Les u15 valident définitivement leur maintien en Ligue Honneur en s’imposant difficilement à Vaulx, dans le temps additionnel. Après un début de match difficile où les adversaires se créent pas moins de 3 occasions franches, nous ouvrons le score sur notre première incursion suite à une belle action collective par Mekmouche. Nous prenons le contrôle de cette fin de mi-temps et prenons l’avantage par Bailly. Le seconde période semble contrôlé mais l’intenable numéro 9 adverse fausse compagnie à notre défense pour égaliser. La délivrance viendra dans le temps additionnel. Bravo aux joueurs et à leur état d’esprit collectif, toujours irréprochable »

U15 Ligue : CSF 0 / 3 BOURG EN BRESSE PERONNAS

Alain Pawelec « Défaite logique contre un adversaire de qualité possédant deux joueurs u15 Elite qui ont fait de grosses différences individuelles et une équipe qui affichait une bonne maîtrise collective. On a abusé trop souvent d’un jeu soit trop latéral, soit long qui n’a pas mis en danger l’adversaire. Quelques opportunités en fin de match mieux négociées auraient permis de réduire la marque. Il nous reste 4 matches contre des équipes jouant la montée en ligue Honneur. On se doit de s’en servir pour accentuer notre progression. Même si l’on sait que nous n’évoluerons plus en Ligue la saison prochaine, les joueurs doivent accentuer les efforts en séance pour bien terminer la saison et surtout en terme de contenu de jeu »

 

U13 A : CHAMBERY SF 3/1 FC NIVOLET B

Match plaisant entre deux équipes joueuses ce samedi à Mager. Nous avons manqué d’intensité pour d’avantage en difficulté cette jeune mais talentueuse équipe U12. En revanche nous avons été sérieux et plutôt réaliste. Encourageant avant les futurs échéances.

Merci au Nivolet et à Lydie pour le parfait état d’esprit du match, joué sans arbitre !

 

U13 B : CHAMBERY SF 6/3 LA MOTTE

Samedi après-midi, nous recevions l’équipe voisine de La Motte Servolex. Une rencontre où l’équipe a alterné le très bon, mais aussi le très mauvais. Les joueurs devront se poser les bonnes questions et réaliser une rencontre pleine dès la semaine prochaine. Victoire 6-3. Bon rétablissement au joueur de La Motte parti avec les pompiers.

 

U13 C : ST PIERRE B 0/8 CHAMBERY SF

Belle performance des joueurs et joueuses de Jo qui ont su prendre le match par le bon bout et convertir notre nette domination en but. Bravo également Cindy et Carla nos deux féminines brillantes selon le coach.

 

U11 : CHAMBERY SF 2/0 AIGUEBELLE — CHAMBERY SF 3/1 LA MOTTE SERVOLEX

Samedi matin nous avons rencontré les équipes d’Aiguebelle et de La Motte Servolex.
Nous avons réalisé une matinée de qualité avec beaucoup de sérieux et nous sommes récompensés en remportant les 2 matchs 2-0 et 3-1. Félicitations aux 9 joueurs pour leur comportement exemplaire.
Merci au club d’Aiguebelle pour l’accueil.

 

U7 : PLATEAU à SERRIERES EN CHAUTAGNE

Après-midi très agréable contre des équipes que l’on moins l’habitude de rencontrer. Les enfants ont été sérieux et ont proposés quelques séquences de qualités.

Bravo à tous.

Merci au FC CHAUTAGNE pour l’accueil.