Résultat du 8 et 9 Septembre

SEN N3 : CSF 0 / 1 CLERMONT FOOT 63
Une fois le CSF avait était parvenu à recoller au score, une fois le CSF était parvenu à recoller au score et même à passer devant ses adversaires, mais cette fois les visiteurs Clermontois ont rapidement pris l’avantage pour le conserver 90 minutes durant. Les jaunes sans les exploits répétés du dernier rempart Louis Beccu auraient pu être plus sèchement battus. Cette jeune équipe Clermontoise sera à n’en pas douter un très sérieux candidat à la montée en fin de saison.
Prochain match : Coupe de France dimanche 16 septembre sur le terrain du CS Ayze.

SEN R3 : CSF 2 / 3 VIRIAT
Buteur : Inderchit x2
Le mot des coachs : « Prendre trois buts à domicile c’est beaucoup trop et surtout c’est inadmissible. Notre équipe n’a pas eu le comportement que nous attendions. De plus deux fautes flagrantes auraient dû être sanctionnées par deux pénaltys, ça aussi c’est inadmissible. Cette équipe de Viriat prétendante à l’accession était largement à notre portée. Rien de trop inquiétant malgré tout, mais il va falloir vite réagir »
Prochain match : Championnat J2 dimanche 23 septembre à domicile contre le Ver Sau

U19 R2 : CSF 1 / 2 ECHIROLLES
Buteur : Kaddour
Le mot du coach « Rapidement menés 0-1 les jaunes ont bien réagi dans le jeu mais cela n’a pas suffi. L’égalisation sur pénalty est venue en seconde période. Beaucoup de face à face manqués contre un gardien Echirollois de bon niveau et un contre à quinze minutes du terme est venu rendre difficile le fin de rencontre »
Prochain match : Championnat J2 dimanche 16 septembre à Vaulx en Velin

U17 R1 : CSF 0 / 1 ANDREZIEUX
Le mot du coach « Défaite frustrante pour cette entrée en matière dans un championnat exigeant. Nous avons été très solide tout au long du match, ne concédant qu’un tir sur l’ensemble de la rencontre. Malheureusement ce coup franc direct (très généreux) nous aura été fatal. Nous devrons toutefois élever notre niveau technique pour poser plus de problèmes à l’adversaire. En tout cas je suis fier de mes joueurs et avec cet état d’esprit je ne me fais aucun souci pour la suite »
Prochain match : Championnat J2 dimanche 16 septembre à domicile contre Davezieux

U17 R2 : GFA 74 1 / 4 CSF
Buteurs : Bathily – Bellassouar x3
Le mot du coach « Le scénario du match aurait pu être tout autre si les locaux dans leur temps fort des quinze premières minutes avaient ouvert le score. Mais trois arrêts de Lucas Labbe et l’aide du poteau avaient fait le reste. L’orage passé, mes joueurs ont trouvé des solutions et c’est Bilel Bellassouar qui va ouvrir le score à la 33ème. Un départ tambour battant en seconde période nous permet de doubler la mise. Un coup de pied arrêté excentré tiré par Tolgahan Kazanci et converti en but par Yahia Bathily. A la 53ème Bilel signe un doublé. A la 70ème les locaux réduiront le score. Sans douter Bilel encore lui s’offre le triplé et redonne de l’air à mes joueurs. Bravo à tous pour cette première victoire »
Prochain match : Championnat J2 dimanche 16 septembre à Annecy le Vieux

U15 R1 : AS St ETIENNE 5 / 3 CSF
Buteur : Crouzet – Karajcic – Rezzak
Le mot du coach « RAGEANT. Après une première période amorphe et timide ne notre part les verts mènent logiquement 2-0 suite à un ballon profond mal géré et un pénalty. La seconde période sera de bien meilleure facture. Nous revenons au score par Shad Rezzak suite à un bon centre de Vlad Karajcic puis sur coup franc direct par le même Karajcic. Nous sommes sur un temps fort mais ce sont les verts qui reprennent l’avantage puis double la mise sur un pénalty litigieux. Nous restons fort mentalement et revenons à 4/3 sur un but de Mathéo Crouzet. Nous poussons, tentons le tout pour le tout, avons plusieurs situations pour revenir mais Saint Etienne nous ôtent tout espoir sur leur dernière action. Beaucoup de positif dans le premier match, notamment l’état d’esprit et la volonté de ne pas perdre. Nous avons bousculé pendant 50 minutes une belle équipe stéphanoise. Bravo à tous »
Prochain match dimanche 16 septembre à domicile contre Annecy

U15 District : CSF 4 / 3 MERCURY match amical
Buteur : Akopian – Billoudet – Inderchit x2
Le mot du coach « Pour ce dernier match de préparation nous affrontons Mercury. Un match assez satisfaisant offensivement, mais sur le plan défensif des lacunes ont été entrevues. Nous devrons vite les corriger dès cette semaine. Cette victoire fait quand même du bien au moral avant de disputer notre premier match de coupe ce dimanche à Haute Combe »
Prochain match dimanche 16 septembre Coupe de Savoie à Ste Hélene/Isère

 

U13/U12 : « Rentrée du foot à La Motte et à Albens. Nos trois équipes ont proposé un football de qualité même si il manque encore beaucoup d’intensité et de régularité dans les phases de jeu. Mais ce n’était que le premier rendez-vous de la saison »
Thomas Coste

U11 : « Belle première journée des U11 à Aix. Avec 5 matchs à disputer, les jaunes ont remporté 4 matchs et concédé 1 nul. Bon état d’esprit et objectifs demandés tout au long de la journée respectés »
Yann Martinez

U11 : « Le groupe U 11 participait samedi au tournoi de La Côte St André. Au programme 3 matchs de poule le matin et 3 matchs de classement l’après-midi. Le matin nos jeunes se sont classés 2ème. Derrière une belle équipe de Seyssinet et devant Valence et Eybens. Confrontés aux autres seconds de poules après la pause du déjeuner, nos jaunes ont successivement battus Villefranche et le GF 38 et ont perdu contre le FC Mont Pilat avec une fin de rencontre compliquée… Pour un tournoi de reprise les garçons se sont bien comportés en respectant les consignes du jour. Bonne attitude sûr et hors terrain. A poursuivre »
Alain Pawelec

U10 : « Pour la première sortie de nos U10, nos amis d’Aix FC avaient organisé un tournoi sur deux jours. Après une série de 9 matchs riches en intensité nos jeunes obtiennent une belle 5ème place, joueurs, éducateurs et parents étaient très contents des résultats obtenus. Convivialité, bonne humeur et beaux gestes de football étaient au rendez-vous » Belle saison en perspective.
Dorian Betouille