Résultat des 23 et 24 Février

SEN A : MONTLUCON 1 – 2 CSF

Abdes Tahir entraineur 
« C’est une belle victoire qui dans l’ensemble est méritée. Sur un terrain très difficile et face à une belle équipe de Montluçon, nous avons su mettre les ingrédients pour remporter les 3 points. Nous avons livré une bonne prestation et montré beaucoup caractère notamment sur la fin de match. Bravo au groupe pour cette belle performance »

Prochain match Samedi 02 Mars CSF – LIMONEST

U 13 Finale Coupe de Savoie Futsal : FC Nivolet 3 – 4 CSF

Thomas Coste éducateur

« Face à une équipe du FC Nivolet que nous savions supérieure individuellement et techniquement, nous avions choisis de bien défendre et de « faire mal » sur nos récupérations. Bonne stratégie, puisque nous menons rapidement 2 à 0. Nous sommes rejoints logiquement au score avant la mi-temps 2/2. En seconde période l’adversaire prendra l’avantage mais les jaunes et noirs trouveront les ressources pour égaliser puis passer devant, avant de faire preuve d’une solidarité défensive remarquable pour préserver cet avantage ! Nous sortons vainqueur ! Bravo à Ewan, Noan, Ilian, Walid, Nathan, Arthur et Rony pour avoir respecté notre plan de jeu ainsi que pour leur intelligence collective ! Une progression constante depuis le début de la saison récompensée aujourd’hui. Merci aux nombreuses personnes présentes venues nous encourager »

Prochain match Samedi 02 Mars Finale Régionale secteur Est à Boën sur Lignon (42)

U13 Filles Tournoi Culoz

Pauline Dognin éducatrice

« Premier plateau futsal U13 au tournoi de Culoz pour Cindy, Célia, Carla, Noémie, Ines et Emmy. Très bonne prestation de la part de l’ensemble de l’équipe malgré des résultats plutôt négatifs. Les filles ont fait preuve de beaucoup d’application, d’un très bon état d’esprit et d’une belle cohésion. Elles ont été appliquées et ont respectées les consignes. Excepté un match ou nous passons complètement à côté nous n’avons pas démérité face à des équipes essentiellement masculine. Nous terminons 12ème sur 16 équipes. Prestation très encourageante pour la suite. Merci à Culoz pour l’organisation du tournoi.
Fc Semine – défaite 1-0. Culoz3 – victoire 1-0 (but de Célia) Genas – défaite 1-0. CO Plateau défaite 1-0 Yenne 2 – défaite 3-0 Culoz 2 – victoire 1-0 (but de Carla) »

U11 Tournoi à Culoz

Yann Martinez éducateur 
« Un tournoi entamé le matin par 1 victoire et 2 nuls dans une poule composée de Belley, Culoz et le FC Semine. Nous finirons deuxième de cette poule et nous jouerons donc pour la 5ème et 7ème place. Un bilan de 1 victoire 1 nul et 1 défaite nous classera 7ème au final. Il faudra être beaucoup plus constant dans l’intensité et la qualité technique proposée pour espérer disputer le top 4 de tournois comme celui-ci. La constance et l’exigence doivent être maintenues tout au long de la journée pour être compétitif sur la durée. Merci à Pablo, Hugo, Walid, Ilies, Romeo, Yanis, Henrique, aux parents et à Culoz pour l’accueil »

U8 Tournoi Pont de Beauvoisin

Yassine Guerdane éducateur
« Premier match victoire tout en maitrise 3-0 contre la Bridoire 5, deuxième match 0-0 contre la Bridoire 4 un léger relâchement nous coûte le manque d’efficacité devant le but. Troisième match 2-1 contre la Bridoire 3 avec un match assez bien maîtrisé même si nous aurions pu éviter de prendre un but. Quatrième match 0-0 contre Cognin 2 match largement à notre portée et très bien maîtrisé de notre part, seul un manque d’efficacité devant le but peut être reproché aux joueurs. Cinquième et dernier match de la matinée victoire 7-0 contre le Pont 2 j’ai été très fier des joueurs car ils ont su se reprendre et mettre en pratique tout ce que je leur avais demandé et attendais d’eux durant le plateau. Merci à mes joueurs et aux autres équipes pour le sérieux et le bon état d’esprit durant toute cette matinée. Merci également au Pont de Beauvoisin pour l’accueil. Enfin merci aux parents pour l’accompagnement et les encouragements tout le long du plateau »