Résultat du 2 et 3 Février

SEN A : MONTLUCON – CSF Reporté
Prochain match samedi 09 Février CSF – Ytrac

U19 : ECHIROLLES 0 – 3 CSF

Pascal Lacroix entraineur « Nous avions à cœur de commencer par une victoire cette phase retour afin d’améliorer nos résultats des matchs aller (Echirolles s’était imposé 2/1 à Chambéry). Notre victoire témoigne d’un match sérieux. Les conditions météorologiques n’étaient pas simples, mais la qualité du jeu imposé par les jaunes a permis de passer au-dessus de l’adversaire dans le rythme, le jeu et la qualité technique »
Prochain match samedi 09 février CSF – Vaulx en Velin

U17 A : CSF 1 – 0 LYON DUCHERE

Julien Perney coach « Nous gagnons contre une équipe très forte et qui sera en haut de tableau à la fin de la saison. Mais nous faisons preuve d’un état d’esprit remarquable depuis la reprise et mes joueurs comprennent l’importance à ce niveau d’être rigoureux et concentré durant 90 minutes. Restons humbles et sérieux car pour se maintenir il nous faudra prendre chaque match comme une finale »
Prochain match dimanche 10 février Vénissieux – CSF

U17 B : GF 38 0 – 0 CSF

Alain Pawelec entraineur « Les u17b se rendaient chez le deuxième le Grenoble Foot 38 pour la rentrée 2019 en championnat. On soulignera la grosse débauche d’énergie des joueurs qui ont respecté les consignes à la lettre, pour ramener un bon point face à une équipe de qualité. Score final 0-0. Avec un peu plus de réussite sur nos deux occasions franches en début de deuxième mi-temps nous aurions pu prendre une option, mais le score de parité est assez logique dans l’ensemble. Continuons avec le même état d’esprit. Merci à Salim, Boub et au GF38 pour l’accueil »
Prochain match dimanche 10 Février CSF – Manival

U15 A : CSF 2 – 1 EVIAN THONON

Thomas Coste entraineur « Face à une équipe de Thonon bien regroupée nous avons dû nous employer pour obtenir une nouvelle victoire. Nous avons manqué d’efficacité (deux poteaux et un pénalty sur la barre) mais avons globalement maitrisé la partie. Mené jusqu’à la 54ème nous sommes quand même parvenus à renverser la tendance. Bravo au groupe pour sa détermination sans faille et sa (haine) de la défaite »