Résultat du Week End du 17 et 18 Septembre

S1 : Un but de Jordan Scarantino et un autre d’Alexis Vallier en première période ont suffi aux jaunes, qui en deuxième mi-temps auraient pu a maintes reprises aggraver le score. Mais ne faisons pas la fine bouche, une victoire hors de nos bases est un excellent résultat.

S2 : Les seniors B  s’imposent 1/0 au stade Mager face à une équipe de Dombe Bresse bien en place, disciplinée mais qui ne se sera pas souvent montrée dangereuse. Deuxième victoire pour les jaunes. C’est bon ça. Nous en profitons pour souhaiter un bon rétablissement à Fred Bouttaz coach adjoint, qui convalescent, n’a pas assisté au but de Yohan Inderchit (son second de la saison)

U19 Honneur : Les U19  s’inclinent 2/0 face à Lyon Duchère. Il faut remonter au 8 novembre 2015 pour voir les jaunes grappiller des points (nul 1/1) face aux Duchérois. Pas de quoi se rassurer avant la réception de Saint-Priest le leader dimanche prochain.

U17 Ligue :  Deux buts de Théo Verollet et Enzo Franchi gagnent 2/0 en déplacement à Rumilly. Match compliqué, terrain difficile, équipe adverse « limite » dans l’agressivité, distribution de cartons surprenante. Les jaunes ont dans l’ensemble maîtrisé le jeu et surtout fait preuve de maturité dans la gestion de la rencontre. Dimanche prochain premier derby contre nos voisins du Groupement de l’Epine.

U15 Honneur : Un nul sur le terrain de la réserve Stéphanoise 0/0, qui positionnée en bloc bas, nous a mis en difficulté. Il a été compliqué pour nous sur l’aspect technique notamment de trouver des solutions. Nous avons clairement été en difficulté offensivement mais avons su une nouvelle fois faire preuve de solidité défensive.

U15 Pro Ligue : les U15 B se font surprendre en fin de rencontre (encore une fois) et s’inclinent 1/0. Sur l’ensemble de la rencontre un nul était logique. Aucune des deux équipes ne parvenaient à scorer ou a réellement mettre en difficulté le bloc équipe. Pourtant les jaunes ont eu les clefs pour remporter leur première victoire de la saison (une transversale, trois duels perdus) Au football pour gagner il faut marquer un but de plus que l’adversaire, les jaunes n’y sont pas parvenus. Mais le contenu de leur prestation est très intéressant.

U13 : Coupe de France 1er Tour

Premier tour passé sans encombre pour les U13 avec 3 victoires en 3 matchs. Après-midi intéressante dans la maîtrise collective même s’il reste du travail pour déséquilibrer un bloc en place.

CSF 6-0 BRISON // CSF 4-0 DOMESSIN // CSF 2-0 YENNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *