Résultats 11 et 12 Mai

SEN A : MOULINS 0 / 0 CSF

Abdes Tahir entraineur « C’était un match important ce samedi à Moulins. Pour obtenir un maintien, il faut envisager tous les scénarios possibles dans un championnat afin que nous soyons maîtres de notre destin. Aucun relâchement n’était envisageable qui plus est face à une équipe qui allait jouer avec l’énergie du désespoir. Les joueurs sont très bien rentrés dans le match. Nous avons eu de très nettes occasions franches et nous méritions de rentrer avec les 3 points. Mais face à de nombreux événements contraires (décisions arbitrales surprenantes, but refusé pour hors-jeu imaginaire, blessure et infériorité numérique durant 1/2h), il fallait garder le cap et nous avons su maintenir le niveau de jeu pour ramener ce point du match nul. Le groupe a été très solidaire à l’image de Joris Cottin et de sa prestation XXL. Nous continuons à avancer vers notre objectif avec une très forte envie de bien terminer la saison. Un grand bravo aux joueurs, au staff et aux dirigeants. Merci à David Matias de nous avoir accompagné et énorme pensée pour Haniel et Freddy »

SEN B : CSF 0 / 1 VILLARS

Fred Bruet coach adjoint « Résultat très difficile à avaler tant les joueurs ont montré leur supériorité aujourd’hui. Malheureusement dans le foot, le réalisme est souvent un facteur primordial et aujourd’hui il nous a fait cruellement défaut avec un nombre d’occasions bien trop important pour ne pas parvenir à en glisser une au fond. Tout le contraire de notre valeureux adversaire qui est parvenu à tromper notre vigilance sur une de leur seule véritable occasion. Si des reproches sont à faire, ce n’est pas aux joueurs qui faut les faire, ils ont globalement répondu à nos attentes. Maintenant il faudra gagner nos deux dernières rencontres pour ne pas avoir de regrets car ce championnat peut encore nous réserver des surprises. Merci à ceux qui auront pris sur leur temps libre pour venir nous encourager et bravo à Pascal et ses U19 pour leur montée »

U 19 : CSF 2 / 1 ANDREZZIEUX b

Pascal Lacroix entraineur « On ne va évidemment pas parler de football. L’essentiel était d’assurer le titre de Champion sur ce dernier match à domicile afin de partager des moments forts en émotion avec l’ensemble du club. La saison a été longue, difficile et très intense. Je suis très fier des jeunes, très heureux d’avoir partagé mon travail avec un staff efficace et compétent, et extrêmement satisfait d’avoir rejoint le club en début de saison. Merci à toutes les personnes qui ont soutenu mon action avec ce groupe. Je suis vraiment content pour le club, c’était important de replacer cette catégorie dans un niveau de pratique digne de la dimension du CSF ! Il nous reste une rencontre de championnat, et on aura à cœur de terminer sur une bonne note. Maintenant, on savoure mais on doit rapidement penser à la saison prochaine »

U 14 : MONTMELIAN 2 / 8 CSF

Maxime Arias entraineur « Fier de ce groupe qui a su emballer ce match très rapidement avec trois buts en 6 minutes. Nous avons montré un bel état d’esprit tout au long de la rencontre. 
Même si par moment nous nous frustrons par manque de lucidité devant le but. Maintenant il ne reste plus que 4 matchs de championnat pour clôturer en beauté cette saison, je l’espère »

U13 B : Haute Combe 2 – 5 CSF B

Une première mi temps maîtrisé dans laquelle nous parvenons à déséquilibrer à plusieurs reprises le bloc adverse. Notre état d’esprit est bon et nous sommes bien en place défensivement même si nous subissons quelques situations. 3-0 à la mi temps. Notre deuxième mi temps est plutôt décevante. Nous nous allons nous procurer énormément d’occasions mais nos dernières passes et notre finition manquent cruellement d’intensité et d’envie. Défensivement nous allons subir une multitude d’occasions en 2 contre 4 par un replacement défensif trop lent. 5-2 en notre faveur à la fin du match. Nous devons retenir de ce match que nous parvenons à déséquilibrer régulièrement un adversaire en imposant notre jeu mais que malheureusement ils nous arrivent de manquer de grinta pour terminer nos actions ! Nous devrons également faire attention à ne pas se relâcher défensivement en fin de match. Merci au club de Haute Combe pour l’accueil chaleureux !