Résultats des 23 et 24 Septembre

S1 : Corbas 0-3 Chambéry SF

Les seniors A se qualifient sans trembler face au FC Corbas pensionnaire de D1 du District de Lyon et du Rhône. Nasrallah x2 et Cottin les buteurs du jour et l’ensemble du groupe (staff et joueurs) attendent maintenant de connaître leur adversaire du 5ème tour. Le tirage aura lieu mercredi soir (vous en serez informés au plus tôt) En compagnie du CSF deux autres clubs Savoyards sont toujours en course. La JS Chambérienne et l’ES Tarentaise.

U19 Honneur : Chambéry SF 1-4 St Priest

Les 19 Honneur enchainent une troisième défaite en autant de matchs. Le contenu est bon, le score est lourd, l’ambiance au sein du groupe est bonne. Ils restent maintenant aux joueurs de mettre tous les ingrédients pour confirmer tout le bien que nous pensons de ce groupe.

U17 Ligue : Chambéry SF 11-0 Groupement de l’Epine

Les 17 A ont déroulé (surtout en première période) face à une opposition de Groupement des Jeunes de l’Epine qui a très vite compris que ce dimanche après-midi à Mager allait être un calvaire. Au final le score de 11/0 est logique tant la différence de niveau était flagrante. 3 matchs, 3 victoires les protégés de Julien Perney confirment qu’il faudra compter sur eux cette saison.

U17 District : Chambéry SF 12 – 0 Le Bourget

Pour cette première journée de championnat sous un beau soleil l’essentiel était de se mettre en confiance et de mettre en place notre projet de jeu !
Malgré une première mi temps sans réel rythme et avec quelques déchets dans le contenu nous menons 5-0 face à une équipe qui ne trouvait pas de solutions !
Une deuxième mi temps un peu plus intéressante dans l’ensemble.
Victoire 12-0 ! Nous avons respecté notre adversaire jusqu’au bout , il y a beaucoup de choses à travailler mais les joueurs ont réalisé un match sérieux !
Maxime sottiau et Corentin fougerard

U15 Honneur : Chambéry SF 2-2 Olympique Lyonnais

Les 15 Honneur confirment. Ils sont toujours invaincus, mais n’ont toujours empoché les points de la victoire. Grâce à Mekmouche et Guannar en première période, les jaunes menaient 2/0 face à la jeune et talentueuse équipe de l’Olympique Lyonnais. Par deux fois la vitesse des deux flèches savoyardes avait mis à mal l’arrière garde Lyonnaise. La seconde mi-temps voyait au fil des minutes les visiteurs prendre l’ascendant, technique et physique sur les Chambériens. Dans sa cage Hugo Brivet le dernier rempart retardait l’échéance mais devait par deux fois s’incliner. Fin du match 2/2, au final score de parité logique. Nous souhaitons à Chamseddine Mekmouche un bon rétablissement (fracture du bras)

U15 Ligue : Evian Thonon Savoie 1 – 3 Chambéry SF

Les 15 B s’inclinent 3/1 face à la réserve de Thonon Evian Savoie. Et pourtant à trois minutes du coup de sifflet final ils tenaient en échec (1/1) les Hauts Savoyards. Rezzak à l’heure de jeu avait égalisé pour les jaunes. Mais comme depuis le début de la saison les jeunes réservistes confirment leur fin de match difficile en encaissant deux buts, un à la 79ème et un autre dans les arrêts de jeu. La roue finira par tourner dans le bon sens, gardez confiance les jeunes, le travail que vous fournissez finira par payer. Merci au TES pour l’accueil.

U13 A : AS Haute Combe 1-8 Chambéry SF

Premier de championnat pour ce groupe. Un premier quart d’heure catastrophique dans l’intensité, la perception et la concentration… Le reste de la première mi-temps est largement à notre avantage dans la maîtrise et dans les occasions,nous menons 4/0 à la pause. La deuxième période est moins intense, mais les joueurs restent sérieux et déséquilibres l’adversaire à de nombreuses reprises.

Merci à Haute Combe pour l’excellent accueil.

U13 B : Chambéry SF 3-3 Es Drumettaz

Nous débutons le match de la meilleure des manières en menant 2-0 au bout de 10 minutes de jeu mais sans avoir vraiment joué au ballon. Les 5 dernières minutes du premier quart temps est à l’avantage de Drumettaz et revient même au score. Nous avons fait preuve d’un gros relâchement où nous étions plus en place et nous avons complétement abandonné le marquage.

Le deuxième quart temps est beaucoup mieux que le premier. Nous avons largement eu la possession du ballon avec une grosse circulation de balle et une grosse intensité mais nous n’avons pu aggravé le score, la faute à 3 fautes d’inattention ( 3 Hors jeu ).
Score à la pause 2-1.
Début du 3ème quart temps, le petit ne sont pas dedans pendant les 15 minutes du quart temps. Enchainant erreur technique, maladresse et mauvais choix. Et logiquement on se fait punir par 2 fois car nous étions trop attentiste.
Il nous restait alors 15 minutes pour inverser la tendance. Nous avions le pied sur le ballon sans être dangereux, nous avons beaucoup conserver. A 5 minutes de la fin je décide de changer de système et de tenter de revenir en passant en 2-3-2, cela a poser énormément de problème aux adversaires et nous égalisons 2 minutes avant la fin. Nous avons pousser jusqu’au bout mais sans réussite.

U13 C : Chambéry SF 2-2 Brison

Match nul pour les protégés de Jo Prieto dans une rencontre équilibrée entre deux équipes de même niveau. Nous avons perdu beaucoup en phase de préparation et l’adversaire nous a puni.

U11: Coupe de Savoie 1er Tour

Présence de 5 U10 parmi les 11 joueurs présents sur le plateau. Bon comportement dans l’ensemble de tous les garçons sur et en dehors du terrain . Des choses positives  dans le jeu, le groupe a pris du plaisir et a livré des séquences de jeu intéressantes.

Bilan matinée : CSF 1-0 Yenne // CSF 6-0 Le Montcel // CSF 6-0 Chambéry Sport 73

Merci aux parents pour la collation

 

 

 

U10 : Plateau amical à Aix

Plateau amical à aix stade forestier avec Aix Haute Combe et Drumettaz. Cela a permis à 12 joueurs de se préparer pour les plateaux à venir. Bilan positif avec deux victoires contre Haute Combe et Drumettaz et une defaie contre Aix .Yann MARTINEZ,  le coach était satisfait du comportement et de la production réalisée par les jaunes pour un début de saison. Merci à aix pour la qualité de leur accueil.

U8/U9 : Rentrée du Foot au Bourget

Deux équipes débrouillés homogènes et deux équipes débutantes homogènes. Un rassemblement organisé par le district où les enfants et éducateurs ont pris du plaisir sur l’après midi. Au programme jeux techniques et 4 matches de 12 minutes.

Les coach étaient satisfait dans l’ensemble sur les objectifs DEF et OFF qu’on avait donné aux enfants.