Résultats des 6 et 7 Octobre

SEN 1 : CSF 0 / 1 GFA 74.
Abdes Tahir coach « Nous n’avons pas été au niveau en première période, notamment dans l’impact. L’équipe s’est montrée fébrile et l’adversaire a joué sur nos faiblesses. Il a fait le match qu’il fallait quand on joue à l’extérieur, en proposant un bloc très compact. Au retour des vestiaires, nous avons haussé le rythme, on s’est découvert, mais il nous a manqué cette réussite offensive. C’est un coup d’arrêt, on va se remettre au travail. on est encore un peu tendre, un peu jeune »

 

SEN 2 : St FONS 0 / 3 CSF.

Frédéric Bruet coach « Il a manqué uniquement le premier ¼ d’heure pour pouvoir dire que le match a été complètement maitrisé. Les locaux ont fait preuve de beaucoup d’agressivité durant ce temps fort mais n’ont pas su trouver la faille. Passé ce temps faible, nous avons su mettre les ingrédients nécessaires pour réaliser une prestation de très bon niveau. De bon augure pour la suite pour notre groupe qui comme nous leur avons dit, montre actuellement qu’il est capable d’être au niveau sans redescentes de la N3. Il faudra confirmer notre bonne forma actuelle dès ce dimanche en coupe Laura »

U19 : DOMTAC 0 / 2 CSF Grosse performance à l’extérieur.

Pascal Lacroix coach « L’équipe mérite ce résultat tant par son engagement dans la récupération du ballon que dans l’exploitation des situations offensives. Bravo et continuons. La semaine prochaine nous aurons le plaisir de recevoir pour le troisième tour de la Gambardella »
Prochain match : CSF / BRON GRAND LYON

U17 1 : BOURG EN BRESSE PERONNAS 4 / 2 CSF Frustration

Julien Perney coach « Mes joueurs ont livré une très grosse prestation mais aujourd’hui des faits de jeu nous ont empêché de repartir avec des points face à une équipe très solide et qui jouera la montée en fin de saison. Nous menons au score et nous ferons rejoindre sur une faute inexistante « de compensation » et rentrons au vestiaire à 1/1. Nous marquons le deuxième but dès l’entame de la seconde période. Puis nous encaissons un but largement évitable sur une mauvaise gestion d’un jeu dans le dos. Nous frappons le poteau, manquons une très bonne situation dans les 6 mètres et encaissons un but de la main que seul le corps arbitral n’a pas remarqué. Puis en fin de match nous pensons revenir en marquant le but égalisateur mais l’arbitre le refusera en sifflant un penalty sans laisser l’avantage pourtant évident… Nous le manquons et prenons un but en contre derrière. Un scénario compliqué à digérer mais malgré cela je ne peux que féliciter mes joueurs tant ils ont produit un match de haut niveau. A nous de continuer dans ce sens, le vent tournera »
Prochain match CSF / OLYMPIQUE LYONNAIS

U17 2 CSF 0 / 5 CLUSES SCIONZIER.

Alain Pawelec coach  » Après 25 mn d’une bonne facture, sans doute la meilleure entame depuis le début du championnat, nous prenons deux buts sur les trois incursions de Cluses. Une deuxième mi-temps sans réaction de notre part et une défaillance organisationnelle et mentale. Lourde défaite, l’attitude doit changer si on veut exister dans la poule »

Prochain match ANNEMASSE / CSF

U15 1 : VALENCE 1 / 2 CSF. Buteurs : Valoatto x2.

Thomas Coste coach : Face à une très belle équipe de Valence notre première période est compliquée. Nous encaissons rapidement un but et faisons le dos rond pour ne pas permettre aux locaux de faire le break. A la 30ème minute l’orage est passé et nous égalisons. Dans la foulée Valoatto encore lui marque et permet à l’équipe de prendre l’avantage. Nous avons également eu la balle du 3/1 avant que l’arbitre siffle la pause. Notre seconde période est plus abouti sur le plan défensif et manquons par trois fois dans le premier quart d’heure l’occasion de nous détacher. Les locaux reprennent alors le contrôle du match, poussent pour égaliser mais les jaunes et noirs, solidaires, ne lâcheront rien. Bravo encore à tous pour l’état d’esprit exemplaire. Encore une semaine d’effort avant une coupure bien méritée »
Prochain match : CSF / BOURG EN BRESSE PERONNAS

U15 2 : CSF 5 / 0 ES TARENTAISE Match à sens unique

Maxime Arias coach « Après deux nuls, il fallait renouer avec la victoire et c’est ce que nous avons fait ce dimanche matin à Mager, en nous imposant largement. Un match abouti, les Tarins se sont procuré très peu d’occasions durant la rencontre. Nous avons été solides défensivement en ne laissant aucune possibilité de scorer. Nous avons utilisé les erreurs de l’adversaire pour marquer. Il nous aura juste manqué d’un peu plus de justesse technique sur l’ensemble du match mais le principal est là, les 3 points. Félicitations au groupe »
Prochain match : Hte COMBE SAVOIE / CSF

U13 1 : CSF 5 / 5 AIX LES BAINS.
Thierry Cortade coach du jour « Un match fou, des buts magnifiques, des retournements de situation : les U13 Aixois et Chambériens ont offert aux spectateurs du stade Mager un beau spectacle, joué dans un état d’esprit remarquable. Le coach a apprécié l’allant offensif mais moins les errances défensives. Merci à Aix et aux parents du CSF pour la gestion de la buvette »

U13 2 : NIVOLET 11 / 2. Avis de tempête. Compte rendu non reçu…

U13 3 : CSF 2 / 2 AIX LES BAINS.
Jérémy Rothier coach « Une entame complètement ratée, nous allons donc logiquement concéder un but suite à une mauvaise relance. Mais notre réaction est très positive, nous allons prendre la possession du ballon, être plus juste techniquement, ce qui va nous permettre de nous créer de véritables occasions de buts. Mais le gardien adverse réalise d’excellentes parades. Malgré cela nous parvenons à égaliser avant la mi-temps est dans la continuité de la première période, nous parvenons à prendre l’avantage au score. Une erreur de concentration dans les dernières secondes permettra aux Aixois d’égaliser. Un résultat frustrant mais un contenu intéressant »

U11 : Plateau à Mercury
Yann Martinez « L’objectif du jour : bien défendre en bloc. Premier match et victoire face à Mercury 2/0. Equipe bien en place et un beau but sur une attaque placée. Seconde rencontre face à La Bathie, nos jaunes ont été en difficulté dans « l’agressivité » et le plan de jeu défensif. Défaite 2/0. Il faudra mettre beaucoup plus de concentration et d’exigence technique sur les prochains plateaux »

U10 : Plateau à Mager
Dorian Betouille coach « Deux rencontres au programme de cette matinée. Premier match contre Chartreuse, nous nous imposons 2/0 avec maitrise. L’équipe a su reproduire le travail réalisé à l’entrainement dans la semaine. Bonne occupation du terrain, un bon réseau de passe, un pressing haut et de qualité. Second match face à Domessin, nous repartons de plus belle, même envie et même détermination. Victoire 3/0. Belle remise en question par rapport au week-end précédent et une bonne semaine d’entrainement et nos « petits jaunes » se sont bien relancés »

U8 / U9 : Plateau à La Motte Servolex
Maxime Arias « Un bon plateau dans l’ensemble pour les 4 équipes. Pour les « débrouillés » il faudra être d’avantage concernés et plus concentrés sur les objectifs mis en place. Pour les « débutants » continuer à travailler sur l’aspect technique qui pêche encore. Merci à Philippe et au club de La Motte Servolex pour l’accueil et l’organisation »

U7 : Plateau à La Bridoire. Compte rendu non reçu…