Résultats des 17 et 18 Novembre

SEN B : VAULX EN VELIN 4 / 2 CSF
Prochain match réception de Valence dimanche 25 novembre

U19 : CHASSELAY 2 / 4 CSF
Pascal Lacroix coach « Un match qui commence fort pour nous, 0-3 après 20 minutes de jeu. Je suis très satisfait des jeunes aujourd’hui même si il y a eu un peu de relâchement après ces 20 minutes. Cette victoire est venue avec une force mentale importante car le contexte était relativement délétère. Rien n’a été simple, encore bravo aux jeunes pour ce très bon résultat »
Prochain match réception de Misérieux Trévoux samedi 24 novembre

U17 A : CSF 2 / 2 VAULX EN VELIN
Julien Perney coach « Deuxième nul d’affilée ou encore nous menons au score par 2 fois et encore nous nous faisons rejoindre sur des erreurs défensives face une attaque adverse très athlétique. Dommage car mes joueurs essaient de donner le maximum et ne passent pas loin de la victoire. Néanmoins chaque point est bon à prendre et il faudra continuer notre moisson la semaine prochaine »
Prochain match déplacement à St Priest samedi 24 novembre

U17 B : SEMNOZ VIEUGY 1 / 2 CSF
Alain Pawelec coach « Nos u17 b se rendaient à Seynod pour affronter Semnoz-Vieugy pour une rencontre très importante. En entamant le match de la meilleure des manières avec l’ouverture du score de Mekmouche dès la 7ème minute nous pensions être dans le bon tempo. Hélas de la 15ème à la 38ème par manque d’intensité offensive et de qualité technique nous ne sommes pas parvenus à faire la différence. Au retour des vestiaires même scénario nous avons le contrôle du ballon mais par mauvais choix dans les 40 m adverse on concède trop de perte de balle. Le soulagement arrivera par l’intermédiaire de Kazanci à la 80ème. Mais au lieu de contrôler la fin de match sereinement, les locaux réduiront le score à la 85ème. La fin de match est crispante mais nous tiendrons jusqu’au bout ce résultat. L’axe d’amélioration se situe sur l’aspect technique et décisionnel. La victoire était importante tout le groupe est à féliciter. Bon rétablissement a Nathan Ract blessé à la cheville droite. Merci au club de Semnoz pour avoir décalé le match au dimanche et pour l’excellent accueil. Merci aux parents toujours présents pour encourager l’équipe même dans les moments durs »
Prochain match réception de Eybens dimanche 25 novembre

U15 A : CSF 4 / 0 VENISSIEUX
Thomas Coste « Sur un terrain compliqué qui a rendu difficile la maîtrise du jeu habituel. Les garçons ont su s’adapter pour décrocher ce cinquième succès de la saison. Bravo à tous
Prochain match déplacement au FC Lyon dimanche 25 novembre

U15 B : CSF 12 / 0 St MICHEL
Maxime Arias coach « Ce brillant succès valide notre ticket pour le championnat Excellence à partir du mois de mars. Une rencontre bien menée avec 12 buts au compteur pour nos « éléphants » jaunes et noirs. Une entame de match en fanfare, 2 buts en seulement 4 minutes. Les visiteurs craquent à 10 minutes de la mi-temps en encaissant coup sur coup 5 buts. A la sortie des vestiaires les joueurs avaient pour consigne de reproduire à l’identique la première mi-temps. Sans avoir de relâchement ou de suffisance et c’est ce qui a été fait. Je félicite tous mes joueurs qui ont eu un super état d’esprit durant toute la partie »
Prochain match déplacement à St Pierre dimanche 25 novembre