Résultats du 08 et 09 Décembre

SEN A : Repos
Prochain match réception de Moulins samedi 15 décembre

SEN B : CSF 5 / 1 ECHIROLLES

Fred Bruet coach adjoint « Bravo aux joueurs qui ont su repartir de l’avant après la défaite de la semaine dernière. Ils ont appliqué et respecté les consignes. Comme nous le rappelaient les cadres présents nous n’avions jamais battu cette équipe d’Echirolles les années précédentes. Nous avons su gérer les courts temps faibles et marquer sur de remarquables attaques placées ou contre-attaques. Dommage de concéder un but en fin de match mais difficile d’en vouloir aux joueurs qui ont montré beaucoup de bonnes choses aujourd’hui. Petite mention à Maxime Supplisson pour son premier match dans la cage et à Haniel Compaore pour son retour officiel sur les terrains. Prochain et dernier match de l’année à l’extérieur dimanche 15h sur le terrain du redoutable Val Lyonnais tombé au 7e tour de coupe de France »
Prochain match déplacement à Val Lyonnais dimanche 16 décembre

U19 : CSF 7 / 0 SEYSSINET

Pascal Lacroix coach « Une rencontre importante pour nous face à un concurrent direct. Après la grosse débâcle à Ain Sud la semaine dernière nous devions réagir. Chose faite avec cette large victoire 7-0. Les jeunes ont su mettre les ingrédients pour s’imposer dans ce match. On a retrouvé la solidarité, l’envie, l’engagement et le collectif. Ces 4 éléments rendent un match facile quand ils sont appliqués. Bravo au groupe pour cette belle réaction et merci aux membres du club présents pour le soutien. Encore une semaine de travail pour finaliser cette belle première partie de saison à Andrezieux »
Prochain match déplacement à Andrézieux dimanche 16 décembre

U17 A : ANNECY 3 / 2 CSF

Julien Perney coach « Un samedi similaire aux autres ou la réussite n’est pas de notre côté.
Nous sommes menés 2 à 0 sur deux CPA adverse et nous manquons un face à face lorsque le score est vierge et ne subissons aucun déséquilibre tant notre bloc est bien en place.
Menés 3 à 0 ; rapidement nous revenons deux fois au score et avons le mérite de ne pas lâcher. Nous frappons même le poteau à la 93ème sur un coup franc indirect dans les 6 mètres. L’état d’esprit est présent malgré cette défaite et les joueurs font preuve de courage. Mais il va falloir réellement élever notre niveau de concentration ainsi que notre niveau technique pour maximiser nos chances de réussite. Un dernier match important nous attend avant la trêve »
Prochain match déplacement à Andrézizux dimanche 16 décembre

U17 B : CSF 2 / 6 NIVOLET

Alain Pawelec coach « Nos u17b recevaient le FC Nivolet pour la dernière journée de la phase aller. La défaite est lourde et douloureuse 6 à 2. Ce match aurait pu nous permettre de distancer notre adversaire du jour au classement mais nous avons complètement déjoué. Pourtant l’ouverture du score à la 12ème minute aurait dû nous mettre sur les bons rails. Mais sur la remise en jeu le Nivolet égalise. Les joueurs ont respecté les consignes de la 35ème à la 45ème sur les axes que nous avions identifié mais sur cpa l’adversaire marque un second but car nous avons manqué de détermination. La deuxième mi-temps est jouée sans révolte de notre part : manque d’envie, manque d’intensité… Le score est lourd au final mais logique à la fois. Nous n’avons pas abordé ce match de la meilleure des façons. Nous étions restés sur une dynamique positive et hélas nous sommes passés complètement au travers. Il nous faudra trouver les bons mots cette semaine et tout donner pour la dernière rencontre à domicile dimanche prochain »
Prochain match : réception du GFA 74 dimanche 16 décembre

U15 A : GF 38 3 / 0 CSF

Thomas Coste coach « Défaite logique à Grenoble. Incapable de mettre la moindre intensité nous avons bafoué nos fondamentaux et avons manqué d’humilité. Le football nous a puni »
Prochain match réception de l’ASSE samedi 15 décembre

U13 A CSF 0/4 NIVOLET
Thomas Coste éducateur « Face à une équipe du Nivolet composée de ses meilleurs éléments nous avons une nouvelle fois été très en dessous sur l’aspect individuel et avons grandement facilité la tâche de l’adversaire qui n’en demandait pas tant»

U13 B AIX2 1 / 2 CSF
Rémi Menjoz éducateur « Opposé à une belle équipe Aixoise nous avons réalisé une prestation collective cohérente et dans la continuité de la semaine dernière. Nous sommes restés en place défensivement et notre bloc équipe a posé des difficultés à l’adversaire empêchant les déséquilibres. Offensivement nous nous sommes procuré des situations intéressantes conclus à deux reprises. Néanmoins, il faut continuer le travail aux entrainements avec le même état d’esprit car nous avons concédé beaucoup de passes à l’intérieur de notre bloc. Offensivement, nous devons également s’appliquer dans la finition pour éviter de s’en remettre à des exploits individuels. Félicitations aux joueurs et merci au club Aixois pour l’accueil et l’opposition »

U13 C NOVALAISE 4 / 4 CSF
Jérémy Rothier éducateur « Un match qui va très bien débuter car sur notre première occasion nous allons ouvrir le score. Nous avons la maîtrise du jeu et essayons de mettre du rythme malgré un terrain compliqué. Une erreur individuelle va permettre à notre adversaire de revenir au score. Malgré l’égalisation, nos intentions restent inchangées et nous allons logiquement reprendre l’avantage. Une mauvaise relance suite à un corner va permettre l’égalisation juste avant la mi-temps. En deuxième période, nous avons 5 minutes d’absence, et nous encaissons 2 buts. Nous sommes menés 4-2 alors que nous réalisons une prestation cohérente. Mais cette équipe a de la ressource et va se battre pour revenir au score. Score final 4-4. Un match agréable. Merci à Novalaise pour l’accueil et le super état d’esprit »

U7 Plateau à Chambéry Boutron
Michel Flahauw éducateur « Ce samedi nous avons disputé le dernier plateau avant la trêve hivernale. 3 équipes étaient présentes au stade de Boutron pour un plateau organisé par le club de Chambéry Sport 73. Il s’est déroulé sur le terrain synthétique et heureusement, car la pluie s’était invitée à l’événement. Ce plateau a eu lieu dans de très bonnes conditions et a permis aux enfants de pratiquer un excellent football. Un grand merci au CHAMBERY SPORT 73 pour l’organisation sans faille du plateau et la collation d’après match qui a réchauffé tout le monde. Un grand merci aussi aux enfants et aux parents qui malgré le mauvais temps et le froid étaient tous présents. Malheureusement, ce même mauvais temps ne nous a pas permis de prendre des photos à la fin des matchs, chacun voulant vite se mettre au chaud et rentrer chez lui. Les photographes pourront se rattraper ce vendredi 14 décembre lors de l’arbre de Noël dans la salle de la Bisserraine »