Résultats du 16 et 17 Mars

SEN A : GFA Rumilly Vallieres 1 – 0 CSF
La composition : Beccu (Capitaine) – Compaoré – Arias – Saïd Abassi – Albrecht – Jacquet – Belbey – Cottin – Bouzou – Scarantino – Matias. Remplaçants : Ben Slama – Clement – Inderchit – Sow – Ville
Avertissements : Albrecht – Matias – Saïd Abassi – Scarantino

Abdes Tahir entraineur « C’est un match de haut de tableau auquel nous avons assisté samedi soir, avec beaucoup de rythme. Cela montre bien que nous ne sommes pas à notre place dans ce championnat et que nous sommes dans le vrai. Nous avons produit une très bonne prestation et la défaite dans les toutes dernières secondes reste cruelle. En dehors des faits de jeu qui auraient pu valider notre prestation (pénalty non sifflé pour une énorme faute sur Cottin, but refusé) Il nous a manqué ce but pour remporter ce match. Nous avons dominé une bonne partie du match et surtout face à la meilleure défense du championnat, nous nous sommes procuré de nombreuses occasions. Mais notre adversaire n’est pas premier par hasard et a su aller chercher la victoire. A nous de poursuivre sur cette voie pour être plus efficace et convertir cette prestation en victoire. Un grand merci à nos fidèles supporters pour leur soutien et rdv samedi prochain au Municipal »
Prochain match Samedi 23 mars CSF – VAULX EN VELIN

SEN B : CSF 0 – 1 CO St Fons Foot
La composition : Ville – St Bonnet – Genolin – Taravel – Gaime – Girard (Capitaine) – Fillion Nicollet – Dubois – Abida – Azencott L – Azencott Y. Remplaçants : Bury – Inderchit – Kebani

Fred Bruet entraineur adjoint « Quand on manque trop d’occasions, on risque de se faire punir !!!
Nous savions que c’était un adversaire qui avait de la qualité. Nous n’avons pas su concrétiser nos nombreuses occasions et sur leurs deux seules occasions du match en 3 minutes, dans les arrêts de jeu, ils nous punissent sur la deuxième d’une frappe lointaine. Beaucoup de regrets, il va falloir que le groupe réagisse vite s’il veut être dans la course jusqu’au bout »
Prochain match Dimanche 24 mars FC LYON – CSF

U19 R2 : CSF 1 – 0 DOMTAC FC
La composition : Kalayci – Charon (Capitaine) – Fuhrmann – Montero Perozo – Gay – Farinazzo – Albrecht – Franchi – Lavogez – Kaddour – Abida. Remplaçants : Touré – Da Silva – De Bari.
Buteur : Lavogez
Avertissements : Fuhrmann – Touré

Pascal Lacroix entraineur « Nous avons très bien commencé ce match avec une grande maitrise des différents temps de jeu. Plusieurs situations devant le but mais un manque de réussite. Nous avons manqué de régularité dans le rythme installé au jeu contre un adversaire qui jouait avec un bloc bas. A la pause, la patience est le mot d’ordre car nous avons la possession ballon mais sans réussir à marquer. Il nous manque pas mal de passes pour casser des lignes, notre jeu est trop latéral.
En seconde période, on cherche toujours à mieux faire mais en se trompant de moyen. La solution individuelle est trop souvent utilisée ce qui illustre bien l’attitude de quelques joueurs depuis quelques rencontres n’ayant plus l’état d’esprit recherché. Je suis très en colère de notre prestation, mais surtout de l’attitude individualiste de certains joueurs du groupe. La victoire s’arrache en fin de rencontre, venant valoriser tout de même ceux qui se sont engagés pour le collectif »
Prochain match Dimanche 24 Mars ANNECY LE VIEUX – CSF

U17 R1 : Olympique Lyonnais – OL 2 – 1 CSF
La compoition : Labbe – Lauret (Capitaine) – Pernod – Bathily – Guezel – Crochon – Bellassouar – Kninech – Moreira – Pinier – Bret. Remplaçants : Girardeau – Sevestre – Diallo
Buteur : Pinier
Avertissements : /

Yann Martinez entraineur « Déplacement chez l’Olympique Lyonnais, le dauphin du championnat. 
Le plan de jeu était simple : une énorme cohésion et solidarité pour bien défendre et exploiter au mieux nos transitions. Notre entame de match est remarquable avec un premier très gros quart d’heure où nous posons des difficultés à notre adversaire. Quasiment rien de concédé et quelques opportunités sur des transitions où nous manquons de justesse. Notre adversaire modifié son système de jeu pour mieux exploiter la largeur et nous encaissons un but à la 45′ sur une attaque bien menée de notre adversaire. Après 20 minutes difficiles en seconde période où nous subissons, nous commençons à reprendre la maitrise du match et nous nous procurons de belles opportunités que nous manquons de finir par manque de justesse. Un but sur hors-jeu nous sera également refusé. 
A la 89ème sur une belle transition sur un couloir, Bellassouar sert Pinier qui égalise. Cette égalisation est une véritable récompense pour la débauche d’énergie et de sacrifice de la part des joueurs. 
Sur l’engagement et un manque de concentration, nous encaissons un but cruel qui donnera la victoire à l’adversaire (2-1). Malgré cette fin de match cruelle, je suis fier de mes joueurs qui ont répondu au projet de jeu propose. Les 13 joueurs ont été dans un état d’esprit remarquable et avec plus de justesse dans les transitions nous aurions pu espérer mieux. Il ne faut pas se laisse abattre et la prestation souligné les progrès affiches par le groupe. Il faudra le même état d’esprit commando et la même cohésion qui ont fait notre force. Je suis en tout cas très fier de ce groupe et de la manière dont ils se sont investis. Je remercie l’Olympique Lyonnais pour l’accueil et David Carlut (dirigeant U15) de m’avoir assisté »
Prochain match Samedi 30 mars CSF – THONON EVIAN

U17 R2 : CSF 1 – 4 ANNEMASSE
La composition : Bouvier – Sow – Moleins – Brie (Capitaine) – Bakhouche – Mouchet – Mohammed – Leblanc – Mekmouche – Belbey – Biyad. Remplaçants : Guerin – Montero Perozo – Fornier
Buteur : Fornier
Avertissements : Bakhouche – Fornier – Leblanc – Mouchet

Alain Pawelec entraineur « Après une entame plutôt réussi sur les 30 premières minutes nous arrivons à nous procurer quelques opportunités et faire déjouer l’adversaire. Le but des visiteurs sur un renversement de jeu à la 32ème nous fait mal. Nous rentrons à la mi-temps menés 1-0. Nous ne mettons pas tous les ingrédients nécessaires dès l’entame de la deuxième et Annemasse nous puni 2-0. Nous arrivons à revenir à 2-1 mais hélas les hauts Savoyards marquent une minute plus tard. Fin de match compliqué ou nous ne savons pas gérer la profondeur. Nos lignes sont trop distantes et les visiteurs en profitent pour marquer une 4ème fois. Défaite un peu lourde au final mais comme à chaque fois il est nécessaire de se soucier du détail pour exister à ce niveau. L’axe d’amélioration réside sur la capacité à mieux définir les starters de pressing et être en capacité d’enchaîner vite et bien dès la récupération .on ne lâchera pas ,il reste 5 matches plus de calcul »
Prochain match Samedi 30 mars THONON EVIAN – CSF

U15 R1 : Football Bourg en Bresse Péronnas 01 0 – 2 CSF
La composition : Rothe – Azencott – Cambon – Guglielmi Di Falco – Huguet – Vandurme – Rezzak – Mbemba (Capitaine) – Valoatto – Karajcic – Crouzet. Remplaçants : Guilloux – Descampe – Portaz. 
Buteurs : Vandurme – Valoatto
Avertissements : Azencott – Rezzak

Thomas Coste entraineur « En se déplaçant chez le 4ème de la poule, nous voulions un match à la hauteur de notre classement dans le contenu. Message reçu par les joueurs qui rendent une copie de très haut niveau ce jour ! Malgré une entame moyenne nous ouvrons le score par Valoatto consécutif à un coup franc de Azencott, nous pouvons marquer le deuxième mais le GB adverse veille, le FCBBP reste menaçant notamment grâce à son excellent attaquant. 1/0 mi-temps. La deuxième période sera plus que maîtrisé défensivement, nous ne concédons presque aucune occasion. A la 45ème Vandurme sur un contre éclair nous permet de faire le break puis Valoatto et Crouzet auront l’occasion par trois fois de tuer le match mais sans succès ! Félicitations aux joueurs pour la qualité de ce match qui montre à tous notre grosse progression individuelle et collective depuis le début de la saison »
Prochain match Dimanche 31 mars CSF – OLYMPIQUE LYONNAIS

U13 2ème tour de la Coupe Pignier

Thomas Coste éducateur 
« Qualification des U13 pour une demi-finale de coupe de Savoie. Après un premier match poussif, sans rythme nous gagnons aux pénaltys. Nous nous réveillons enfin et proposons des contenus à la hauteur de nos capacités. Cette réaction se traduit par deux victoires nettes. Merci à Kelian et Rémi pour l’arbitrage et aux fidèles parents pour la buvette et le gouter »

U11 2ème tour de la Coupe Crédit Agricole

Alain Pawelec éducateur 
« Nos u11 disputaient le deuxième tour de coupe de Savoie à Ugine. Ils accèdent au tour suivant avec la manière en s’imposant 3-0 contre Modane, 4-0 contre Val d’ Hyères et 9-0 contre Ugine. Défensivement les jaunes ont concéder très peu d’occasion sur l’ensemble des trois rencontres. Offensivement il faudra s’améliorer dans la capacité à trouver des solutions face à un adversaire très regroupé et à mieux gérer les déplacements dans la surface adverse. Collectivement intéressant sur le plateau. Bien dans l’ensemble pour tous. Merci au club d’Ugine et les autres présents sur ce plateau pour le bon climat qui a régné sur et en dehors du terrain »