Résultats du 23 et 24 janvier

Des victoires, des podiums, des qualifications…. Un Week-end ensoleillé pour les jaunes et noirs !
S1 : Tour St Clair 2-3 Chambéry SF (Fejoz et Veyrat)
Prochain match contre Gieres Samedi 30 Janvier
U11 au Tournoi d’Aix : 
 Matchs de poules :
U11Victoire 3 à 0 contre Aix 3
Un match sérieux pour débuter, la mise en route est difficile car nous manquons de vitesse et de déplacement.
Victoire 2 à 1 contre Claix :
Un début de match très intense où nous menons rapidement au score. Nous nous enflammons et sommes rejoins très peu de temps après. Nous parvenons tout de même à retrouver un fond de jeu à base de passes au sol et de vitesse, qui nous permet de remporter le match.
Victoire 3 à 2 contre La Murette :
5 premières minutes catastrophiques, où nous sommes menés 2 à 0. Très décevants dans le replacement, nous portons trop le ballon et manquons de vitesse, de justesse technique et de mouvement. Mais notre capacité à réagir est impressionnante, et nous parvenons à renverser la situation !
Quart de finale
U11 AVictoire 4 à 2 contre le GF 38
Quel match ! Sûrement le plus intense du tournoi, presque une finale avant l’heure ! Nous attaquons parfaitement le match en appliquant le plan de jeu à la lettre. Résultat, nous menons 2 à 0 au bout de 4 minutes de jeu, grâce à 2 belles actions initiées et conclues par Momo. Mais petit à petit nous sommes en retard sur les phases défensives… nous craquons 2 fois et sommes à égalité. Nino nous maintient dans le match et à l’image d’un Waël, qui sort épuisé, nous donnons tout pour rester dans le match. Cette équipe a du caractère, et nous parviendrons à trouver la faille 2 fois de plus, pour nous qualifier en demi !
Demi finale
Victoire 1 à 0 contre l’ETG
Le match est plus tactique que le précédent. Bien en place, nous attendons que notre adversaire vienne se casser les dents sur notre bloc. Nous ouvrons le score sur une transition et même si notre adversaire se créer quelques situations par des percussions individuelles, souvent stoppées par Hugo, nous ne concèderons aucun but.
Finale
Victoire 4 à 1 contre la Tour St Clair
Pour cette finale, nous jouerons 2 x 7 minutes. Nous entrons bien dans le match où nous menons 1 à 0, avant de nous faire égaliser sur une faute technique de notre part. L’entrée de Nessim nous permettra de stabiliser le travail défensif. Mais rien ne peut nous arriver dans ce tournoi à l’image d’un excellent retour d’Elyesa en fin de mi temps, qui nous permet de ne pas encaisser de but supplémentaire. Mieux, un Jirair énorme dans ses nombreux appels nous permettra de prendre l’avantage. Elyesa se chargera lui même d’alourdir la marque dans le seconde période avant que Momo n’expédie une superbe frappe sous la barre ! Le match se termine, nous remportons ce tournoi, au prix de nombreux efforts !!!
Félicitations à l’ensemble des enfants présents, pour la qualité de leur jeu tout au long de la journée, ainsi que pour l’état d’esprit irréprochable dont ils ont fait preuves sur le terrain !
Merci aux nombreux parents présents pour leurs encouragements !
Coach Ludo
U11 Cognin 
Matchs de poules :
Victoire 4 à 0 contre Seyssinet 2
Un match sérieux où notre vitesse et notre efficacité met en crise notre adversaire.
Victoire 1 à 0 contre Cognin 2
Un match plus difficile où nous ne nous déplaçons pas. Insuffisant sur l’aspect technique également, heureusement Mathis veille dans la cage, et Amir nous permettra de marquer et de remporter le match.
Victoire 1 à 0 contre Novalaise
Plus de mouvement et de vitesse, mais nous peinons sur le plan technique. Samkoumba nous permettra d’ouvrir le score et Fabio empêchera de nombreuses contre attaques.
Quart de finale
Victoire aux penaltys contre La Ravoire 1
Le non respect des consignes a rendu ce match difficile pour nous. Faute de concentration et d’envie, nous arrachons la victoire aux tirs au but.
Demi finale
Défaite 1 à 0 contre La Ravoire 2
Meilleur match dans le contenu, les consignes étant mieux appliquées, l’équipe domine le match. Malgré de nombreuses occasions, nous nous inclinons.
 U11 CogninPetite finale
Victoire 4 à 0 contre St Pierre
Dès l’entame du match, l’équipe, motivée, respect les consignes et réalise une belle performance. Le contenu de ce match s’avère concluant, nous gagnons ce match 4 à 0
Nous finissons donc 3ème de ce tournoi.
Je souhaite remercier le club de Cognin pour son invitation ainsi que les parents présents tout au long de la journée.
Yléna
U12 /U13 Micka : 

CSF/Chambotte : 3 à 1

1er match de la journée et victoire contre Chambotte .Nous dominons  mais le jeu produit n’est pas assez satisfaisant.

CSF/JSC : 4 à 0

victoire logique face a une équipe de la Jsc diminuée.

CSF/Cognin : 7 à 0

Nous prenons le match a notre actif en jouant très haut.Les quelques déchets techniques des 2 premières rencontres se font oublier .

CSf/Nivolet : 5 à 0

Victoire logique et sans appel .Nous nous trouvons de mieux en mieux ,le jeu est fluide et nous concrétisons 3 quarts de nos actions offensives.

Nous sortons des phases de poules en finissant premier.St Pierre sera notre adversaire en demi finale.

CSF/St Pierre : 4 à 0

Le début de cette demi finale est a notre faveur . Nous attendons notre adversaire et sur la récupération de balles nous jouons très vite vers l’avant.Nous prenons rapidement l’avantage et parvenons à maîtriser notre adversaire.

CSF/Cognin :  1 à 1 victoire aux penalty .

La finale se joue en 2 mi-temps de 7 mns . Nous dominons le début du match mais malheureusement toutes nos tentatives échouent sur un excellent gardien. Sur un contre bien mené par les locaux nous encaissons un but avant la pause. Notre envie de ne rien lâcher nous permets de revenir au score en début de seconde partie.Nous ne parvenons pas  à concrétiser nos actions offensives.Nous procédons donc aux tirs au but.

Dur dur de trouver des tireurs !!!!!!! Ce sera donc Clément ,Tolgan et notre cher Lulu.

Nous sortons victorieux de cette séance grâce aux 2 penaltys réussis de Clément et Tolgan ainsi que des arrêts de notre Lulu.

U13 B

Un très GRAND BRAVO au groupe qui a sus encore une fois montrer une Très belle image de notre CLUB tant sur la qualité de jeu produit que sur leur comportement en dehors du terrain.

Merci aux parents  de nous avoir encourager tout au long de cette journée et à Cognin sport pour leur tournoi.

MIKA.

U12 Chambéry Foot : 

Beau parcours des U12 au tournoi de Chambéry Foot dans un tournoi où nous avons majoritairement joué contre des U13, nos jeunes U12 ont fait bonne figure et ne s’inclinent que en Finale que les U13 de Charvieu 3 buts à 1.

Bravo à Erwan, Sacha, Shad, Evan,Wassim, Steven et bon rétablissement à Fabio.

Phase de poule :

Chambéry SF 2-1 Chambéry Foot

Chambéry SF 2-1 Lyon Ouest

Chambéry SF 0-1 Charvieu

Chambéry SF 3-0 Vallée du Guiers

Chambéry SF 1-0 Cruseilles

Poule OR :

Chambéry SF 1-1 Nivolet

Chambéry SF 2-1 Vaux en Velin

Finale :

Chambéry SF 1-3 Charvieu

U13 Coupe de Savoie : 

Qualification pour les 1/4 de finale des U13 de Rémi, avec 4 victoires en 4 matchs. Après avoir mené rapidement au score, nous avons été sérieux et appliqué en respectant les consignes, notamment défensivement. Nous avons monopolisé le ballon et l’identification entre conservation et progression a été très bien réalisée. Félicitations aux joueurs pour le comportement positif !

Chambéry SF 4-0 ES Tarentaise

Chambéry SF 4-0 Pont

Chambéry SF 4-1 St Pierre

Chambéry SF 2-0 Yenne

U13

U12 Coupe de Savoie : 

Qualification pour les 1/4 de finale avec 4 victoires en 4 matchs. Sérieux, appliqués, et à l’écoute des consignes, nous avons proposés un jeu intéressant alternant des passes courtes et des diagonales en profondeur. Efficace devant (malgré quelques faces à faces loupés) et solides défensivement, les résultats en sont le reflet. Félicitations aux joueurs pour l’ensemble des matchs qui ont su compenser le physique (face à des U13) par un niveau tactique et technique intéressant !

Chambéry SF 3-0 Nivolet

Chambéry SF 6-0 La Ravoire

Chambéry SF 4-1 Ugine

Chambéry SF 6-0 Chartreuse