Retour sur le début de saison de nos U5 !

Premier bilan pendant ce confinement et aujourd’hui, honneur à nos petits U5, toute nouvelle catégorie du club ! Nos jeunes footballeurs ont répondu présents et sont nombreux à avoir rejoins le club avec beaucoup d’entrain ! En espérant les retrouver rapidement pour continuer leur formation, Alain Pawelec, responsable du pôle école de football et éducateur de la catégorie, fais un point sur le début de saison :

« Afin de gagner du temps sur la pratique u6/u7 et proposer un football d’éveil, le club à mis en place sur la saison 2020-2021, la création d’une catégorie u5 (enfants nés en 2016) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable succès ! Pas moins de 17 enfants se retrouvent tous les mercredi de 14h à 15h sous la houlette de Maxime, de Jurgen et de moi même pour des ateliers découvertes et une initiation à la pratique football. De la motricité, des jeux d’éveil et des exercices techniques sont proposés. Les enfants prennent beaucoup de plaisir et sont très assidus en séance avec un taux de présence de presque 100% !

Un grand merci au parents pour leur confiance et le début d’un cursus école de foot qu’on espère long. L’ensemble des éducateurs est très fier de l’écoute et de la motivation mis par chacun. »

 

Mardi, nous nous retrouverons pour découvrir les impressions de Michel Flahauw sur les débuts de nos U6/U7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *