S2 – Bilan Saison 2015-2016

SEN EXC SAISON 2015/2016

La saison de l’équipe 2 en chiffres et 4 questions au coach Jimmy Juglaret.

1- Ta plus grande joie ?

S2 ClassementLa dernière journée synonyme de montée pour les deux équipes seniors et du maintien de toutes les équipes jeunes. Cette grande joie est en lien avec le travail effectué par l’ensemble des personnes du club sur tous les axes, pour arriver à des résultats sportifs remarquables.

2- Ta plus grande déception ?

La plus grande déception pour Fred Bouttaz et moi-même c’est la défaite au FC Haute Tarentaise dans les dernières minutes. Cette défaite était en lien avec les problématiques de l’équipe à cette période où nos contenus n’étaient pas satisfaisants et notre manque de maturité nous posait des problèmes notamment sur cette rencontre.

3- Ton match référence ?

S2 ParcoursLe match référence a été la victoire en déplacement sur le terrain de l’ES Tarentaise, premier de la poule, où nous étions dans une obligation de résultat après une dynamique négative et la menace du FCHT. Certains disent que l’on voit les grandes équipes dans les grands moments, et ce jour-là, nous avons vu une équipe capable de réaliser collectivement de très bonnes choses avec un mélange de Séniors 1,2 et U19. .

4- Ton bilan en quelques mots ?

L’équipe réserve est l’équipe qui a le plus souffert de l’après SO Chambéry. Malgré cela, le groupe est resté solidaire dans l’adversité grâce à des joueurs qui ont développé des qualités mentales pour donner individuellement le meilleur et le mettre au service du collectif. Cette montée est le travail d’une équipe, d’un club avec ses moyens humains. L’objectif maintenant va d’être de pérenniser et développer les différentes ressources pour être en lien avec le nouveau niveau de pratique.
Merci aux personnes qui nous avoir suivi de près ou de loin dans cette aventure qui restera gravée dans nos mémoires.

Jimmy fred
Jimmy Juglaret