Thibaud Martineau : « Envie d’aller le plus loin possible »

Avant de se déplacer à Chassieu-Décines (R1), ce soir, pour le compte de la Coupe de France, nous retrouvons Thibaud Martineau, capitaine de l’équipe première, qui revient sur le début de saison ainsi que sur la confrontation à venir.

« Bonjour Thibaud, après 4 matchs de championnat joués et 1 match de Coupe de France remporté aux penaltys, quel bilan collectif peux-tu tirer de ce début de saison ? »
T.M :« Bonjour, après plusieurs mois sans pouvoir jouer c’est un pur bonheur d’avoir pu retrouver le groupe et reprendre la compétition donc on profite au maximum! On a eu un gros début de championnat et on a fait carton plein à la maison ce qui est très important pour nous donc c’est plutôt positif. Maintenant on va continuer à travailler pour garder cette solidité à la maison et aller chercher des points à l’extérieur.
« Et d’un point de vu individuel, comment te sens tu ? »
T.M : « Personnellement je prends un maximum de plaisir à être dans ce groupe. Je donne le maximum pour aider les copains et apporter tout ce que je sais faire à l’équipe. Je prends de plus en plus le rythme et l’intensité des matchs donc je vais continuer dans ce sens pour être à 100% très rapidement et marquer beaucoup de buts. »
« Ce soir, vous vous déplacez à Chassieu-Décines à l’occasion du 4ème tour de la Coupe de France, un adversaire que vous avez déjà rencontré lors des matchs de préparation. Dans quel état d’esprit se trouve le groupe et comment abordez-vous la rencontre ?
T.M : « On a envie d’aller le plus loin possible de prendre du plaisir et de profiter autant qu’on peut de cette coupe de France. Peu importe l’adversaire on aborde ce match comme n’importe quel autre match, rien ne change dans notre routine et la façon dont on aborde la rencontre. On sait que ça ne va pas être un match facile mais le groupe est prêt pour aller à la guerre comme chaque week-end. On appliquera le plan qu’on a travaillé toute la semaine et tout mettre de notre côté pour que le résultat soit positif. »
« Quelles sont tes attentes pour la suite de la compétition en Coupe de France ainsi qu’en championnat ? »
T.M : « Que ça soit pour la coupe ou le championnat on prend match après match, on ne fait pas de calculs ou d’hypothèses. On sait les qualités qu’on a et ce qu’on peut faire, peut importe l’équipe qu’il y a en face. Notre objectif tous les weekends c’est la victoire mais match après match. Je tiens également à remercier nos supporters qui viennent nombreux à Mager, nous aurons besoin d’eux tout au long de la saison. »