Les U13 remportent la Coupe de Savoie Futsal

Finale de la Coupe de Savoie : Chambéry SF 3/3 FC Nivolet (3 TAB 2)

Nous savions que ce match serait difficile et il le fut ! Face à une équipe du FC Nivolet bien en place et déterminée.
La rencontre débute tambours battant, Théo Valoatto se présente face au gardien mais tire à côté. Sur l’action suivante l’excellente joueuse du Nivolet ouvre le score d’une frappe croisée imparable. Nous ne paniquons pas et Robin Bailly égalise suite à une belle attaque placée à trois. Puis nous prenons l’avantage sur une contre-attaque grâce à Théo, qui cette fois ne rate pas la cible. Nos adversaires nous pressent haut et nous empêchent de développer notre jeu habituel. Ils égalisent sur coup de pied arrêté juste avant la pause. 

La deuxième mi-temps est plus fermée. Nous repassons devant sur un magnifique coup franc d’Enzo Cambon. Mais l’adversaire reviendra au score sur un coup de pied arrêté. Plus rien ne sera marqué malgré des occasions pour les deux équipes. 3/3 fin du temps réglementaire, place à la cruelle séance des tirs au but pour départager ces deux belles équipes.

Suite aux réalisations de Noé Azencott, Vladimir Karajcic, Robin Bailly et à l’arrêt de Sacha Bouvier sur le deuxième tir au but adverse, le CSF reporte pour la seconde année consécutive la Coupe de Savoie.
Bravo à l’ensemble du groupe U13 pour cette performance et à la gestion émotionnelle lors cette finale.
Merci aux nombreux supporters présents.

Rendez-vous SAMEDI 04 MARS pour la FINALE REGIONALE qui se disputera à Seyssinet. Avec la présence des champions départementaux suivants :
Ain : AS MONTREAL LA CLUSE
Drome Ardèche : OLYMPIQUE VALENCE
Isère : FUTSALL DES GEANTS (Grenoble)
Loire : OLYMPIQUE St ETIENNE
Rhône : ETOILE SPORTIVE TRINITE (Lyon)
Savoie : CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL
Haute Savoie : US ANNECY LE VIEUX