Les U8/U9 au S-Five !!!

Nos U8/U9 et leurs parents se sont réunis une dernière fois samedi dernier au Soccer-Five de Challes les Eaux pour un bel après-midi futsal réunissant plaisir, joie et convivialité.
Cette activité avait pour but de clôturer une longue et belle saison où nous avons pu voir nos petits « s’éclater », mais aussi progresser tous ensemble. La vingtaine de joueurs présents ont enchainé des parties disputées et intenses sous forme d’un mini championnat de 4 équipes, le tout entrecoupé par des rencontres endiablées entre parents et éducateurs… Quel plaisir! Merci à tous les acteurs de cette saison, vous aussi avez réussi la reconstruction du club.
 13548972_10209909362754944_674212029_o  13556015_10209909363154954_1024866868_o
Un merci particulier aux ATELIERS EJARQUE, sans qui une telle activité n’aurait pas été possible.
logo ateliers ejarque
Le mot de la fin reviendra aux éducateurs: « Comment ne pas avoir aujourd’hui une pensée pour notre petit Kylian Kylian FrisonFrison qui va devoir gagner le match le plus important de sa vie! Après le véritable coup de massue reçu lors de l’annonce de sa maladie, même si nous nous étions préparés à entendre le pire, il faut maintenant se relever, soutenir comme jamais la famille et aider Kylian à se battre. A l’image de son état d’esprit sur le terrain, nous sommes persuadés qu’il ne lâchera rien et qu’il restera debout comme il le fait si bien à l’entrainement et lors des plateaux. Sa générosité, sa joie de vivre, son énergie, sa combativité sur le carré vert font de lui qu’il est un exemple pour tous ses coéquipiers et copains de jeu: Kylian, tu es un joueur irréprochable, une fierté pour tes parents mais aussi pour tes coachs. Nous serons derrière toi tout au long de cette épreuve, nous sommes persuadés que tu vaincras et nous serons tous là avec toi pour fêter ton retour sur les terrains dans quelques temps. Cet après-midi au Soccer-Five, tu as pu le faire avec nous et nous en sommes extrêmement heureux, c’est pour cela que nous te le dédions. KYLIAN, TU VAS GAGNER CE MATCH! »