Corentin Fougerard : « Résumé à venir»
Jürgen Guilbeau : « Après 15 premières minutes difficiles dans lesquelles nous encaissons 3 buts, nous avons augmenté le curseur afin d’opposer une résistance correcte. Nous prenions le jeu en main ce qui nous a permit de nous créer des situations.
La 2nde mi-temps était de bien meilleur acabit tant dans les duels que nous remportions ou la conclusion des actions.
Nous avons réussi à élevé notre niveau de jeu malgré la frustration du début de match.
Content de la réaction des garçons mais il faut savoir commencer une rencontre dès la première seconde.
Bravo à Bourgoin et merci pour leur accueil !»
Yoan Gallasso : « Première sortie de la saison et première victoire pour notre groupe. Un match plutôt bien maîtrisé par nos joueurs qui auront fait preuve d’un meilleur niveau technique que lors des matchs de préparation et d’une belle discipline défensive. Nous avons cependant manqué de largeur dans nos attaques pour poser encore plus de problèmes à l’adversaire. Félicitations au groupe pour avoir répondu présent, le championnat est lancé de la meilleure des manières !!
Bravo au U15 pour leur belle victoire, et merci à Thonon pour l’accueil 🙏»
Alex Da Costa : « Résumé à venir »
Rémi Menjoz : «Bonne prestation de l’ensemble du groupe qui a su être patient pour trouver les solutions en deuxième mi-temps suite à un beau mouvement collectif. Nous creuserons logiquement l’écart en fin de rencontre.»
Yassine Guerdane : «Beaucoup de frustration sur ce match que nous avons joué de manière cohérente. Mais trop de déchets techniques nous empêcheront de convertir nos situations en occasions franches. Malheureusement le match basculera favorablement pour les visiteurs à cause d’un manque de concentration de notre part sur deux corners consécutifs.»
Maxime Lambert : « Une bonne première mi-temps, où nous ne concèderons qu’un seul déséquilibre et où nous parviendrons à nous créer de belles situations, en témoigne ce but refusé juste avant la pause pour un très léger hors-jeu…
La deuxième mi-temps sera plus poussive sur l’aspect technique. Malgré de belles phases notre manque de justesse dans les 30 dernières mètres nous sera fatal.
L’adversaire, cette fois-ci avec le vent pour lui, profitera de notre tendresse et notre générosité pour inscrire 3 buts sur… 3 tirs cadrés
Défaite lourde et frustrante pour un groupe qui aura montré qu’il était en capacité de faire + que de rivaliser avec des équipes de ce niveau là.
Bienvenue en R1, et cap sur la semaine prochaine.»