Slogan Chambéry Savoie Football

Le résumé du pôle formation

U13A | 17ème au Tournoi international de Futsal de Kingersheim.

Corentin Fougerard : «Dernier tournoi futsal pour la génération 2013 avec un long déplacement du côté de Mulhouse pour ce tournoi international regroupant des clubs professionnels et des clubs Futsal Suédois/Anglais/Allemand.

Nous passons à côté de notre phase de poule malgré la maîtrise dans le jeu sur l’ensemble des matchs. Les blessures de notre gardien puis d’un joueur de champ, des faits de jeu plutôt étonnants et un manque d’efficacité nous propulsent à la cinquième place d’une poule très homogène !

Le lendemain, les matchs de classement sont relativement déséquilibrés et nous réalisons un sans-faute, trois matchs, trois victoires.

Merci aux parents pour ce beau week-end qui a permis de renforcer les liens du groupe, et au club de Kingersheim pour l’accueil !

PHASE DE POULE

2-2 vs Kingersheim Futsal

2-3 vs Hagenau

0-0 vs Annemasse

0-1 vs FC Braga

5-2 vs Peterborough futsal

MATCHS CLASSEMENT

21-0 vs Kingersheim C

5-0 vs Schiltigheim 

5-1 vs Peterborough futsal 

Félicitations au second groupe qui s’est qualifié pour la finale de coupe de Savoie !»

U14 R1 | Victoire 4-1 contre Vénissieux

 

• 1. DULAC 2. DJELLEB 3. BENSOUICI 4. LAINEZ 5. ESSABAOUNI 6. VITIELLO 7. SANCHIS DESLANDES 8. PERROT 9. MARTINO 10. RAHARIJAONA 11. FERRE 12. JACQUET 13. MARINI 14. MONTET

 

Buteurs : FERRE – MARTINO – PERROT – RAHARIJAONA

Yoan Gallasso : «Une victoire plutôt flatteuse qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre. 
 
Notre entame de match est timide et poussive. Nous avons du mal à prendre le jeu à notre compte et à gérer les déplacements dans l’interligne de l’adversaire. Nous réalisons malgré tout quelques  belles séquences collectives et nous serons très efficaces ce qui nous permettra de rentrer aux vestiaires avec un score largement favorable (4-1). Il ne se passera plus rien en deuxième mi-temps, aussi bien au niveau du score que du jeu.
Nous finissons ce mini-bloc de deux matchs fatigués mais l’essentiel est là puisque nous nous laissons l’opportunité de « relancer » le championnat avec la réception du leader après les vacances.
Place à deux semaines moins intenses histoire de recharger les batteries ⚔🟡⚫»
Prochain match : Championnat 14ème journée CSF vs FCLYON Samedi 15 Mars.

❌ U15 R1 | Défaite 1-0 contre Vénissieux

• 1. BLANCATO CARAZ 2. GOY 3. ROSSERO 4. LARUE 5. FOIREST 6. BOUHNIK 7. PERRIN 8. VECCHIO 9. BUISSON 10. EL AYACHI 11. MIDJO PETGANG. 12. KATIRAG 13. MERAND 14. MARTIN 

 

Avertissements : LARUE – MERAND J+J – ROSSERO

Alex Da Costa : «La première défaite pour nos U15 ce samedi à Mager. 

Nous accueillons une équipe de Vénissieux qui nous surprendra dès les premières minutes sur un coup de pied arrêté. Leur détermination et leur jeu direct nous mettra en grande difficulté dans la construction de notre propre jeu. En difficulté sur l’aspect technique, nous sommes tombés dans le piège tendu par les visiteurs. Malgré une grosse fébrilité et pas énormément d’occasions nous aurions pu revenir au score avant la mi-temps.

Nous revenons en seconde période avec la volonté de proposer plus de calme et de maîtrise et ainsi revenir sur ce que nous savons faire. Toujours beaucoup de déchets techniques mais les idées sont bonnes et l’état d’esprit bien meilleur. Nous poussons pour égaliser sans succès, pire nous sommes réduits à dix à vingt minutes de la fin pour un carton rouge bien sévère. À dix les garçons continueront de pousser, sans succès malheureusement. 

Une défaite qui n’enlève en rien la saison exceptionnelle que réalise ce groupe mais qui prouve bien que si nous ne sommes pas exigeants sur chaque match, les équipes adverses seront là pour nous punir. 

Félicitations à Vénissieux et bonne fin de saison à eux. »

Prochain match : Championnat 14ème journée CSF vs FCLYON Samedi 15 Mars.

🫱🏻‍🫲🏻 U16 R1 | Match nul 2-2 à Vichy

• 1. MARINI 2. PETTEX DESCAMPS 3. DECHAUMET 4. DIALLO BARRY 5. LE GAL 6. RANGUELOV 7. SOILIHI 8. VEUILLET 9. FOHRER 10. MASSON 11. BOLOMBO 12. KHELIFI 13. FISCHER 14. ZOUGHLAMI

 

Avertissements : VEUILLET

Thomas Coste : «Tout avait pourtant bien commencé, nous menons 2/0 au bout d’une demi-heure de jeu. L’adversaire réduira le score sur une magnifique frappe lointaine à la 40ème. Puis viendra le tournant du match à la 44ème. Notre dernier rempart suite à une sortie aérienne est volontairement touché par l’attaquant adverse. Les pompiers évacueront notre gardien. L’attaquant Vichyssois ne sera pas sanctionné… Une nouvelle blessure en début de deuxième mi-temps sur un tacle par derrière nous laissera avec un effectif amoindri pour terminer la rencontre. Les trois heures de route pèsent dans les jambes, les joueurs se battent mais craque à la 90ème sur une belle action adverse. Des regrets sur le résultat et le contenu mais forcément impactés par des faits de jeu non sanctionnés. Bravo tout de même pour l’état d’esprit affiché par les joueurs.»

Prochain match : Championnat 8ème journée THONON vs CSF Samedi 15 Mars.

U18F R1 | Victoire 2-1 à Grenoble

• 1. GRISSOLANGE 2. SCHOCH 3. PESSEL 4. GIULIANI 5. VUILLERMET 6. PEUGEOT JOLLY 7. FERNANDEZ 8. CHARBONNIER 9. GOZZI 10. TEIXEIRA 11. CLARA PELTE 12. HALLIDAY

Avertissement : GIULIANI J+J

Buteurs : CLARA PELTE – FERNANDEZ

Maxime Lambert : « Nous rentrons parfaitement dans le match, nous assiégeons notre adversaire du jour. Bon nombre d’occasions seront annihilées par une n°5 adverse présente sur tous les ballons et une gardienne encore une fois dans un grand jour. Nous serons logiquement récompensés par un sublime but de CLARA PELTE à la vingtième minute. Nous continuerons à pousser, sans pour autant parvenir à faire un break.

Le début de deuxième mi-temps sera plus poussif. Moins en jambes, nous laisserons l’adversaire respirer, un coup-franc sur notre barre puis, trois minutes plus tard, leur première frappe cadrée viendra se loger dans la lucarne.

Les vingt-cinq dernières minutes seront à sens unique. Nous pousserons et tomberont encore sur une gardienne impériale dans sa cage. Malgré une expulsion sévère en fin de match, les filles obtiendront un corner et FERNANDEZ marquera pour libérer l’équipe et donner la victoire au groupe. 

Félicitation aux filles pour le contenu et l’état d’esprit affiché.

Merci au groupe B d’être venues encourager les filles après leur belle victoire à Echirolles.

Bonne fin de saison au GF38 !»