Sébastien Bruno : « Une équipe ou l’on voit une progression dans les passes et les placements. Une bonne cohésion dans le jeu. Un axe de progression à faire sur le moment ou l’on ne possède pas le ballon (ne pas trop s’isoler et aller aider à récupérer).
Le fait de laisser un joueur dans sa zone aide à ce qu’il trouve ses repères. »
Bolli : « Sur un match comportant trois tiers temps de vingt minutes, les garçons repartiront avec un score de parité : 3 buts partout.
Face à une opposition de qualité nos joueurs ont su rivaliser !
Nous avons évoluer dans 2 schémas tactiques où les garçons ont su s’adapter et proposer une qualité de jeu de très bonne facture. Nous avons su montrer nos qualité malgré quelque déchets au fur et à mesure des minutes, mais dans sa globalité les garçons ont pu montrer l’étendue du travail effectué et on représenté les couleurs du club.
Merci au club pour nous avoir permis d’affronter une équipe de qualité et également pour son accueil.
Merci aux parents qui nous on accompagné et encouragé »
Yassine Guerdane : «Ensemble très moyen avec un gros manque de justesse technique dans nos ressorties de balles et à la récupération, trop de pertes rapides dues à un manque de prise d’information et trop de précipitation. Nous avons encore beaucoup de mal à sortir rapidement de la densité et à déséquilibrer nos adversaires. En phase défensive nous mettons trop de temps à sortir cadrer le porteur de balle et nous avons tendance à laisser beaucoup trop d’espace à notre adversaire.
Il y’a eu toutefois quelques phases de jeu intéressantes mais à ce niveau là c’est trop peu, il va falloir hausser notre niveau si l’on veut sortir notre épingle du jeu. Pour cela il faudra insister sur ces aspects là à l’entraînement pour réussir à progresser en match les week-ends.
Félicitations tout de même aux garçons pour leur sérieux et écoute tout au long de la matinée.
Merci aux parents pour leurs encouragements
Merci également au club de Cognin Sport pour leur accueil ainsi que la collation de fin de plateau.
Séverine Michon : « Gros match de la part des filles.
Elles parviennent à dominer la première mi-temps et arriver à la pause avec un score de un but à zéro. En seconde, elles baisseront sur l’aspect athlétique et se feront égaliser. Malgré un bel arrêt du gardienne adverse en toute fin de rencontre le score ne bougera plus.»