Olivier Rivollin : « Après avoir été exempt lors de la première journée du championnat, les filles faisaient leur entrée dans la compétition en se déplaçant en Isère.
Un premier quart d’heure compliqué durant lequel nous avons du mal à rentrer dans le match face à une équipe très hargneuse. Le défi physique proposé par nos adversaires du jour a eu don de nous réveiller, et les filles ont repris le dessus en mettant en place leur jeu et en répondant dans les duels. Nous avons réalisé de très beaux mouvements qui nous ont permis d’arriver à la pause sur le score de 3-0.
En deuxième période, nous dominons nettement le jeu tant techniquement que physiquement, ce qui nous permettra d’inscrire 4 buts supplémentaires. Notre défense aura fait preuve de solidité tout au long de la rencontre afin de garder notre cage vierge. Score final : 7-0.
Beaucoup de points positifs à retenir dans cette rencontre.. que ce soit au niveau du jeu proposé, de l’engagement et de la solidarité !
Attention tout de même au manque de concentration en début de période qui nous a notamment coûté des points en première partie de saison. Nous devons continuer à travailler en gardant cet état d’esprit. »
Duarte Rodrigues : « Après une entame poussive, du certainement au réveil matinal, nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Beya qui ajuste la gardienne à bout portant. Un but qui nous libère, nous commençons à trouver des espaces sur le côté.. ce qui va permettre à Jade, à la suite d’un débordement, de trouver la lucarne adverse pour inscrire un deuxième but. La deuxième période sera plus maîtrisée dans le jeu, ce qui va nous permettre d’alourdir davantage le score pour porter le score final à 6-0.
Merci au GF du Val Dauphiné pour leur accueil ! »