Slogan Chambéry Savoie Football

Le week-end du pôle formation

🥈 U13B | Tournoi à La Motte-Servolex (2ème)

Jürgen Guilbeau : « En phase de poule, réalisons trois victoires (✅ 7-0 🆚 GFA Rumilly Vallières | ✅ 3-0 🆚 FC Nivolet | ✅ 4-0 🆚 ES Tarentiase) afin de bien débuter la journée et d’accéder aux quarts de finale de la compétition.

En quart de finale, nous affrontons l’US Motteraine 2. Un match dans lequel nous prenons rapidement l’avantage avant de le conforter (3-0). Nous faisons bien circuler le ballon, nous sommes dangereux sur des phases construites et nous sommes solides derrières.

En demi-finale, nous croisons la route du FC Mercury. Les quatre premières minutes nous ont été favorables avec 3 buts inscrits. Nous nous sommes fait peur sur quelques situations, mais nous avons dans l’ensemble bien géré le match.

En finale, nous jouons contre l’équipe locale de l’US Motteraine. Nos U12 ont rivalisé face à cette belle équipe U13. Sur les deux périodes de 10 minutes, chaque équipe a eu la sienne même si les plus grosses occasions étaient pour eux. La décision se fit aux tirs au but, avec une défaite à la clé.

Nous sommes satisfaits de la journée, tant dans le niveau proposé que dans le comportement. Ce fût une journée enrichissante à bien des égards pour nos U12. Place désormais à la fin du championnat et aux futurs échéances.

Merci à l’US Motteraine pour la qualité organisationnelle du tournoi, et félicitations à eux pour la victoire finale. Merci également aux parents présents ! »

👦 U13A | Tournoi à Vénissieux (6ème)

Corentin Fougerard : Résumé à venir !

✅ U14 | Opposition amicale contre le FC Lyon (Victoire 4-2)

Yoan Gallasso : « Ce fût un bon match de l’ensemble du groupe qui aborde sa fin de saison sereinement, et qui vit bien. Un dernier match de gala nous attend le week-end prochain avec la réception du champion : l’AS Saint-Priest. Merci au FC Lyon pour la qualité de l’opposition ! »

❌ U18 | Opposition amicale contre le Grenoble Foot 38 (Défaite 5-1)

Jean Decosse : « Ce fût une entrée en matière difficile pour ce nouveau groupe U18 qui devaient constituer avec quelques absents. Le score reste sévère si on tient compte des cadeaux et des erreurs individuelles offerts à l’adversaire. Le travail avec ce groupe U18 sera passionnant ! »