Corentin Fougerard : « Qualification sérieuse du groupe a chartreuses cette après-midi. La quasi totalité des objectifs fixé ont été remplis, nous nous qualifions donc logiquement pour le prochain tour. Rendez-vous la semaine prochaine pour le début du championnat.
Coeur de Savoie 12-0 ✅Domessin 4-0 ✅Chartreuses 3-0 ✅Chambotte 3-1 ✅»
Yoan Gallasso : « Après une victoire pleine de promesse à Thonon le week-end dernier, nous avions pour objectif de confirmer avec la réception d’Annecy le Vieux. Un 1er acte quasi-parfait où nous surclassons notre adversaire dans tous les secteurs de jeu. Un petit manque de justesse dans le dernier geste nous empêche de mener par plus d’un but à la demi-heure de jeu. Pire, sur une première incursion, notre adversaire égalisera sur un coup de pied arrêté.
Nous avons la possibilité de repasser devant au tableau d’affichage notamment avec un pénalty bien sorti par l’excellent portier adverse. 1-1 à la pause résultat frustrant. La seconde période sera plus équilibrée et plus pauvre notamment sur l’aspect technique. Les deux équipes resteront menaçantes et auront l’occasion de l’emporter mais il n’en sera rien.
Au-delà du score qui parait finalement plus logique à la fin du match qu’à la mi-temps, il faut retenir ces belles trente premières minutes et essayer de les répéter sur une période plus importante le week-end prochain, avec de l’efficacité en plus 😉
Bravo aux U15 et aux U14 pour les encouragements et la victoire, une belle énergie entre les deux équipes qu’il faudra conserver toute la saison 💛»
Alexandre Da Costa : « Un match engagé où les garçons ont su faire preuve de calme et de caractère pour assurer une victoire logique mais pas si évidente au vu du scénario. Bravo aux joueurs, merci à tous pour cette belle mobilisation autour des matchs (U14&U15), parents, joueurs, éducateurs et dirigeants. Une belle ambiance.
😉 à Timéo notre arbitre de touche du jour»
Dani Da Costa : « Résumé à venir »
Thomas Coste : «Premier point dans ce championnat pour nos U16. La première mi-temps est à sens unique, nous dominons, mais nous sommes trop maladroits pour ouvrir le score. Pire notre adversaire ouvre le score contre le cours du jeu. Les jeunes ne baissent pas les bras et parviennent à égaliser juste avant la pause.
La deuxième mi-temps est plus compliquée, même si nous avons encore les occasions pour l’emporter, l’adversaire reste menaçant et passe prêt à plusieurs reprises de prendre l’avantage.
Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Bravo à l’ensemble du groupe pour l’état d’esprit affiché.»
Maxime Lambert : «Premier match à domicile et première victoire pour nos U18F en régional 1. Dans un match où l’intensité et la combativité auront pris le dessus, nos joueuses auront su mettre les ingrédients nécessaires pour remporter cette rencontre.
Une première mi-temps où nous avons les plus grosses occasions, deux ballons dans les dix mètres qui malheureusement ne sont pas convertis. L’adversaire opérera sur transition et se procurera plusieurs situations intéressantes mais sans résultat au final.
La deuxième mi-temps sera encore plus hachée que la première. Nous ouvrirons la marque après de très bons choix de jeu. Puis, nous parviendrons à faire le dos rond jusqu’à la fin du match.
Bravo aux filles pour leur combativité. Ce résultat est la juste récompense du travail débuté le 12 août.»
Olivier Rivolin : « Face à l’AS Grésivaudan (futur adversaire de notre poule), ce groupe en construction à une volonté de bien faire. Le score viendra refléter cette envie et ce sérieux. De bon augure pour la suite. Mais le plus important étant de retrouver Inès T parmi nous. Nous lui souhaitons bon courage et avons hâte de la retrouver sur le terrain. Maintenant place au championnat qui commencera samedi 28 avec la réception du Gaps..»