Jürgen Guilbeau : « Résumé à venir»
Alain Pawelec : « Résumé à venir »
· 1. DALOISO 2. TACCONELLI 3. BENSOUICI 4. LABBE 5. GUESSOUM 6. ESSABAOUNI 7. DIABY 8. LOUREIRO ALVES 9. NAYENER 10. BONNETIN 11. FERRE 12. VECCHIO
Nos « petits » Jaune et Noir ont su compenser le déficit athlétique par un gros engagement et en restant sérieux et appliqués durant 80 minutes.
Nous réalisons une prestation aboutie en faisant preuve d’une belle solidarité défensive et en réussissant à imposer notre philosophie de jeu pour déséquilibrer régulièrement le bloc adverse.
Une belle intensité pendant 80 minutes et un score de parité où nous pouvons avoir quelques regrets.
Félicitations aux joueurs pour le bel état d’esprit et merci au club de l’ES Drumettaz Mouxy pour l’accueil et l’opposition proposée. »
·1. BLANCATO CARAZ 2. SERRAO 3. COURBIERE 4. LAINEZ 5. PALAU 6. VITIELLO 7. MONTET 8. JACQUET 9. MARTINO 10. RAHARIJAONA 11. SANCHIS DESLANDES 12. PERROT 13. DJELLEB 14. MARINI
Avertissement : SANCHIS DESLANDES
Yoan Gallasso : « Rapidement devant au tableau d’affichage (0-1 : 2min de jeu), nous nous retrouvons menés 2-1 à la 20ème minute alors que nous sommes bien dans le match. Les joueurs accusent le coup. Suivront dix minutes plus compliquées où notre adversaire ratera l’occasion de creuser l’écart sur penalty.
Nous reprenons le fil du match et parvenons à égaliser à 2-2 avant la pause.
Le début de la seconde période sera largement à notre avantage : 2-3 puis 2-4 en quinze minutes. La Duchère lancera toutes ses dernières forces dans la bataille, nous ne profiterons pas des largesses défensives par précipitation et manque de justesse technique, le score en restera là.
Un match difficile où nous n’aurions pas existé en début de saison, mais un match à l’image du groupe, plein d’énergie et de pragmatisme à des moments clés de la rencontre.
Bravo aux joueurs 👏 et merci à Daouda et son équipe pour l’opposition 🙏
Prochain match : Championnat 16ème journée CSF vs SEYSSINS Samedi 29 Mars.
Alex Da Costa : « Résumé à venir »
Thomas Coste : «Dans un match important pour le maintien, nous sommes cueillis à froid dès la 1ere minute suite à plusieurs erreurs individuelles ..
Face à un adversaire bien regroupé, les jeunes ont eu le monopole du ballon mais n’ont pas réussi à revenir dans le match malgré quelques situations. L’adversaire doublera la mise en toute fin de match sur un contre bien mené.
Il faut se mettre en mode maintien et stopper les cadeaux aux adversaires»
Maxime Lambert : «Après une défaite amère à l’aller, c’est un groupe remanié avec 12 joueuses qui s’envolait dans le Rhône.
Après une entame de match où nous sommes spectateurs, nous obtenons un pénalty sur notre première incursion dans leurs 25m, cependant, il sera repoussé par la gardienne. Quelques minutes plus tard, les locaux bonifieront leur main mise sur le ballon, 1-0.
Après quelques réajustements à la 30ème, la fin de première mi-temps ainsi que la deuxième seront de notre côté. Cependant, nos trop nombreuses approximations tant dans les choix que dans leur réalisation nous bloqueront. L’adversaire nous piquera en contre et ne passera pas loin de nous punir avec un but refusé pour une faute de leur capitaine. A force de pousser, Mahée viendra, à l’aide un lob, nous offrir le point du nul à 3 minutes du terme. Le temps additionnel sera emballé mais le score de parité restera en place.
Un résultat cohérent au vu de la physionomie mais qui relève malheureusement certaines attitudes totalement déconnectées du football de compétition dans nos rangs.
Cela n’enlève en rien les 9 matchs consécutifs sans défaite de ce groupe qui devra, cependant, remettre l’exigence au bon niveau pour terminer au mieux cette fin de championnat.»
Olivier Rivollin : «Résumé à venir»