Slogan Chambéry Savoie Football

Le week-end du pôle compétition

Boutique

 U18 R2 | Défaite 6-1 à Echirolles

Guillaume Perret   1. BAKHOUCHE 2. LABBE 3. BENMOHAMMED 4. LAGRANGE 5. RAT PATRON 6. VILLEGAS 7. EZZIANI 8. DELZANNO 9. KEITA 10. CASSERRAS GARRIGASAI 11. MARTININGO 12. BADREDDINE 13. VERDET 14. VERROLLE

Buteur : KEITA

«Après un bon premier quart d’heure, nous sommes dominés athlétiquement et incapables de d’inverser la tendance. Nous perdrons complètement le fil de la rencontre en seconde période. L’apprentissage continu mais il va falloir progresser maintenant.»

NDLR : 10ème au classement la jeune équipe (B) Chambérienne poursuit son apprentissage face aux équipes premières des autres clubs de la poule. Ils recevront le FC COLOMBIER SATOLAS actuel second, dimanche prochain au stade Michel Vallet (Biollay Chambéry).

🤝 SEN R3 | Match Nul 1-1 à Saint Priest

Mamadou Traore : o 1. RIBEIRO HENRIQUES 2. ALEM 3. ROLLAND 4. LORRET 5. ABIDA Ilies 6. ABIDA Ianis 7. PRIMARD 8. DOMPNIER 9. BELLASSOUAR 10. BOZET 11. BELBEY 12. BOU IZLI 13. GHAZOUANI 14. DJELEB

Buteur : BOZET.

Avertissements : ABIDA Ianis. DOMPNIER. BOZET. BELBEY. ROLLAND

 « Match sérieux et maitrisé de la part de l’ensemble du groupe. Mais un manque de réalisme devant le but nous empêchera de ramener les trois points de ce déplacement. Les locaux égaliseront à la 85ème minute sur un corner.»

NDLR : Premier match nul de la saison pour l’équipe réserve qui néanmoins reste accrochée à la seconde place de la poule avant de recevoir l’ASVEL VILLEURBANNE dimanche prochain au stade Mager.

SEN N3 | Défaite 2-0 contre l'OL

Arnaud Marcantei : « J’ai l’impression d’avoir toutes les semaines le même discours en championnat. On fait un match de qualité avec beaucoup d’investissement individuel et collectif, un plan de jeu totalement respecté. En première période nous nous sommes créés de nombreuses situations mais nous n’avons pas été performants dans la finition et dans le dernier geste. En seconde mi-temps nous démarrons bien mais sans pouvoir concrétiser au tableau d’affichage. C’est difficile actuellement, nous avons un manque de confiance et de justesse dans les derniers gestes. En fin de rencontre, comme une équipe qui doute, on baisse de rythme, on voit la fin du match approcher et on fait des erreurs qui nous coûtent la victoire. Beaucoup de frustration, de déception il faut que l’on arrive à faire tourner la situation en notre faveur. Les joueurs ne vont pas lâcher, on va faire ce qu’il faut pour retrouver le goût de la victoire qui nous manque terriblement. On va rentrer dans une partie du championnat où nous allons rencontrer des équipes de seconde partie de tableau, à nous de faire le job. Mais sur cette rencontre je n’ai rien à reprocher aux joueurs, si ce n’est un manque d’efficacité.»