Vincent Di Masullo & Duarte Rodrigues : « Après déjà deux victoires cette saison contre cette adversaire (une en Coupe de France et une lors de la phase aller du championnat). Néanmoins, cette troisième et dernière opposition ne restera pas dans les annales malgré la victoire.
Nous réalisons une première période brouillonne face à un adversaire courageux qui ne nous a pas permis de développer notre jeu. Kelly ouvrira le score sur un magnifique coup-franc (1-0), alors Jade et Beya se procureront chacune une occasion de doubler la mise mais sans succès.
Ce score a laissé un espoir à notre adversaire et leur a permis d’égaliser (1-1). Nous avons su réagir rapidement afin d’empêcher le doute de s’installer grâce à une frappe à l’entrée de la surface de Jade (1-2). Un deuxième but qui sera suivie d’un troisième, sur une ouverte de Mathilde pour Eryne qui marquera d’une frappe croisée (1-3).
Nous avons bien géré la fin de match en nous créant quelques situations. L’essentiel a été assurée avec les trois points.
Merci à Eryne et Aliya pour (joueuses du groupe U18F) leur implication, et merci également à l’AS Grésivaudan pour leur accueil ! »