Michel Flahauw : « Les enfants ont montré beaucoup d’enthousiasme, d’envie et d’énergie. Néanmoins, il va falloir davantage écouter et mettre en pratique ce que les éducateurs leurs apprennent à l’entraînement.
Merci à l’AS Barberaz pour l’organisation, ainsi qu’aux parents pour l’accompagnement des enfants ! »
Nathan Ducrot : « Une matinée quasi-parfaite pour ce groupe, que ce soit d’un point de vue individuel et collectif : 4v-0n-0d.
Lors des trois premiers matchs, nous nous sommes imposées sur de large score (sans encaisser un seul but) car les garçons ont fait preuve de sérieux et ont su appliquer des éléments travaillés à l’entraînement depuis le début de la saison.
Le dernier match fût compliqué face à une belle équipe de l’AS Barberaz. Malgré l’adversité, les garçons n’ont rien lâché et ce sont imposé en toute fin de match sur une belle action collective.
Merci à l’AS Barberaz pour l’accueil et l’organisation ! »
Yassine Guerdane : « Dans l’ensemble, un bilan satisfaisant avec de belles séquences de jeu, un bon réseau de passes et une bonne occupation de l’espace. Les garçons ont réussi à bien appliquer les consignes et le travail réalisé la semaine aux entraînements. Attention toute fois à ne pas oublier que le football est un sport collectif et qu’on ne peut pas réussir à produire du jeu en jouant de manière individuelle. Félicitations aux garçons pour leur sérieux et leur application tout au long de la matinée !
✅ 7-1 🆚 US Aiguebelle | ✅ 9-0 🆚 FC Nivolet
Merci aux parents pour leurs encouragements. Merci également au FC Nivolet pour l’accueil et la collation de fin de plateau. »
Boli : « Lors du premier match face à l’US Chartreuse (🤝 Égalité 1-1), nous avons dominé la rencontre mais nous avons manqué cruellement de finition.
Puis, lors du deuxième match face au FC Nivolet (❌ Défaite 3-1), nous avons le ballon mais cela reste très brouillon avec très peu d’occasions à se mettre sous la dent. Le réalisme de nos visiteurs et la maladresse de certains ont fait la différence.
Je remercie le club, les parents et les joueurs pour cette belle matinée de football ! »
Guillaume Millon : « Lors du premier match, nous avons pêché par excès d’individualisme et nous n’avons pas respecté les fondamentaux travaillés à l’entraînement. Les garçons ont su corriger le tir lors du deuxième match en proposant un jeu de qualité.
Merci au FC Nivolet pour l’accueil, ainsi qu’aux parents pour leur soutien ! »
Mathéo Seychelles : « Un plateau qui commence bien par une victoire sur le score de 3-0 au cours d’un match globalement maîtrisé dans tous les compartiments. Les garçons ont su prendre le jeu à leur compte en faisant circuler le ballon correctement.
Le deuxième match viendra confirmer ce qui a été proposé lors du premier, avec une victoire acquise sur le score de 10-0. Les garçons ont su répondre aux attentes des consignes et à l’état d’esprit exigé, ce qui nous a permis de marquer autant de buts. Bravo à eux !
Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements. »